205 Automatic 1986
-
- Forumeur
Re: 205 Automatic 1986
Bonjour à tous, ma barre chromé sur le PC AV est a remonter car elle "pendouillais".
Comment je pourrais la refixé, comment est-elle fixé au départ?
Merci à tous
Comment je pourrais la refixé, comment est-elle fixé au départ?
Merci à tous
- FlashMcQueen
- Forumeur
c'est des petites agrafes de fixation plastique qui entrent dans les trous du pare-choc et se clipsent dans la feuillure du jonc chromé...
si tu les a toutes encore, suffit de bien repousser le jonc pour qu'elles se clipsent..sinon, elles sont fatiguées ou il en manque...je pense que tu dois encore pouvoir trouver ça chez Peugeot ...
si tu les a toutes encore, suffit de bien repousser le jonc pour qu'elles se clipsent..sinon, elles sont fatiguées ou il en manque...je pense que tu dois encore pouvoir trouver ça chez Peugeot ...

- 3dfx
- Forumeur
Chez Peugeot c'est dans les 1.50€ pièce !
Sinon ça se vend en sachet chez AD (marque Restagraph') ou par poignées en casse...
Sinon ça se vend en sachet chez AD (marque Restagraph') ou par poignées en casse...
-
- Forumeur
Merci 
J'ai réussi à la refixer mais en fait c'est la barre qui est fatiguée. En fait les rails où les agrafes coulissent sont tordu. J'ai réussi malgré tout à remettre en place proprement la barre.
Si je tombe sur une barre chromée propre en casse, je la prendrais ;)
De toute façon, il faut que je trouve un bac de portière et un moteur de VE AVD.

J'ai réussi à la refixer mais en fait c'est la barre qui est fatiguée. En fait les rails où les agrafes coulissent sont tordu. J'ai réussi malgré tout à remettre en place proprement la barre.
Si je tombe sur une barre chromée propre en casse, je la prendrais ;)
De toute façon, il faut que je trouve un bac de portière et un moteur de VE AVD.
- bambijul
- Forumeur
une bien belle automatic!!!
-
- Forumeur
Merci
Je mettrais de nouvelles photos demain ;)

Je mettrais de nouvelles photos demain ;)
-
- Forumeur
Voici des photos!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Forumeur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Forumeur
Bonjour à tous,
J’espère que les photos vous plaisent
Mon code couleur est MOFG, à quoi correspond t il? (je ne l'ai pas trouver).
J’espère que les photos vous plaisent

Mon code couleur est MOFG, à quoi correspond t il? (je ne l'ai pas trouver).
- FlashMcQueen
- Forumeur
-
- Forumeur
Dak
Merci ;)

-
- Forumeur
Aujourd'hui détour en casse pour récupérer deux bacs de portières (malheureusement ils ne sont pas beige), deux caches HP (même couleur que les nouveaux bacs). Par la même occasion, j'ai pris deux vérins de coffre, changer le plafonnier (d'ailleurs lors de l'ouverture de la porte conducteur cela ne s'allume pas), un moteur de VE, un tuyau pour le lave vitre arrière (il me manque le gicleur), un volant pris sur une 205 Automatic phase 1 tableau de bord 2 et un bouton de lève vitre.
Par ailleurs, lorsque je passe sur un dos d’âne, j'entends comme un couinement, comme un frottement.
Aussi j'entends comme un bruit métallique depuis le début au niveau moteur lors des accélérations, des "clic clic clic" régulier pas très fort.
Je compte peindre mes caches HP et mes bacs de portières: savez vous combien vaut une bombe de peinture (actuellement, c'est bleu).
Mes freins font un bruit aigu a un certain moment de la pédale, avant rien et après rien.
Merci d'avance pour vos réponses
Par ailleurs, lorsque je passe sur un dos d’âne, j'entends comme un couinement, comme un frottement.
Aussi j'entends comme un bruit métallique depuis le début au niveau moteur lors des accélérations, des "clic clic clic" régulier pas très fort.
Je compte peindre mes caches HP et mes bacs de portières: savez vous combien vaut une bombe de peinture (actuellement, c'est bleu).
Mes freins font un bruit aigu a un certain moment de la pédale, avant rien et après rien.
Merci d'avance pour vos réponses

-
- Forumeur
Personne n'a de réponse? 

-
- Forumeur
- FlashMcQueen
- Forumeur
ben...à part demonter tes roues et verifier l'etat de tes disques et des plaquettes...
des plaquettes de qualité moyenne?
faut dire que les freins sont plus sollicités qu'une version manuelle (avec laquelle on peut jouer du frein moteur sans problème)...
faudrait que tu regardes de plus près...
des plaquettes de qualité moyenne?
faut dire que les freins sont plus sollicités qu'une version manuelle (avec laquelle on peut jouer du frein moteur sans problème)...
faudrait que tu regardes de plus près...