205 cab jaune genêt AM95 165000kms
- EDEN
- Forumeur
Re: 205 cab jaune genêt AM95 165000kms
Je pose cette question car nous venons d'acheter exactement la même pour notre fille !
- Miniman 08
- Forumeur
photos svp, j'ai vendu la mienne il y a quelque temps, si c'est la mienne, et que vous l'avez acheté à quelqu'un d'autre, je peourra vous indiquer ses défauts et son km réel au cas où.EDEN a écrit :Je pose cette question car nous venons d'acheter exactement la même pour notre fille !
cordialement
- EDEN
- Forumeur
Les photos ne sont pas encore déchargées sur l'ordi, mais j'ai regardé vos photos, la seule chose qui change vraiment c'est le tissus des sièges, sur le coté il est en simili-cuir, je jaune est légèrement différent sur la mâle arrière que sur le reste de la voiture, plus pâle ! au compteur nous avions 295.000km
donc beaucoup plus que la votre ! Nous l'avons acheté le mois dernier, elle était avec une ancienne immatriculation du département 29.
Elle a une alarme Cobra mais nous n'avons pas eu la clef de l'alarme, heureusement elle est sur Off
On hésite à remettre en service cette alarme, la nappe sous le tableau de bord est ENORME
Ma fille devrait l'utilisé pour aller au lycée à partir de la fin de l'année lorsque sa conduite accompagnée sera terminée, elle espère avoir le permis en poche pour novembre
une alarme serait peut-être bien pour protéger sa belle jaune des convoitises au lycée.

Elle a une alarme Cobra mais nous n'avons pas eu la clef de l'alarme, heureusement elle est sur Off

On hésite à remettre en service cette alarme, la nappe sous le tableau de bord est ENORME

Ma fille devrait l'utilisé pour aller au lycée à partir de la fin de l'année lorsque sa conduite accompagnée sera terminée, elle espère avoir le permis en poche pour novembre

- Miniman 08
- Forumeur
EDEN a écrit :Les photos ne sont pas encore déchargées sur l'ordi, mais j'ai regardé vos photos, la seule chose qui change vraiment c'est le tissus des sièges, sur le coté il est en simili-cuir, je jaune est légèrement différent sur la mâle arrière que sur le reste de la voiture, plus pâle ! au compteur nous avions 295.000kmdonc beaucoup plus que la votre ! Nous l'avons acheté le mois dernier, elle était avec une ancienne immatriculation du département 29.
Elle a une alarme Cobra mais nous n'avons pas eu la clef de l'alarme, heureusement elle est sur Off![]()
On hésite à remettre en service cette alarme, la nappe sous le tableau de bord est ENORME![]()
Ma fille devrait l'utilisé pour aller au lycée à partir de la fin de l'année lorsque sa conduite accompagnée sera terminée, elle espère avoir le permis en poche pour novembreune alarme serait peut-être bien pour protéger sa belle jaune des convoitises au lycée.
alors, ce ne sont ni mon ex mienne ni celle de ce post.
les cotés des sièges en cuir, ce n'est pas d'origine.
- EDEN
- Forumeur
Effectivement, j'ai cru comprendre que c'était à l'origine sur les GTI ce type de tissus
- EDEN
- Forumeur
Elle est estimé à combien cette belle jaune, on souhaite faire expertiser la notre pour l'assurance,
c'est quasi la même,
A votre avis ?
je pensais entre 3 et 4.000€, estimez vous ça correcte ?
c'est quasi la même,
A votre avis ?
je pensais entre 3 et 4.000€, estimez vous ça correcte ?
- HUBERIV
- Forumeur
Il y en a une similaire à vendre sur coin coin
le vendeur l'avait mis à 4000 il y a plusieurs mois et là elle n'est plus qu'à 2600
la cote est tres aléatoire
http://www.leboncoin.fr/voitures/210970004.htm?ca=12_s
HUB
le vendeur l'avait mis à 4000 il y a plusieurs mois et là elle n'est plus qu'à 2600
la cote est tres aléatoire
http://www.leboncoin.fr/voitures/210970004.htm?ca=12_s
HUB
- EDEN
- Forumeur
Les jaunes sont plus rare donc plus côté, j'espère que l'expertise en donnera au moins 3000euros.
j'aimerais que l'aspect "collection" soit pris en compte du fait que seulement 200 voitures comme celle-ci ont été construite.
Notre but n'est pas de vendre la voiture, mais lui donner une valeur de réparation, pour lui permettre une remise en état en cas de soucis mineur,
je vais préparé un dossier pour l'assurance pour demander cette expertise, j'avais déjà fait ça pour une autre voiture, une coccinelle, un mur lui était tombé dessus, l'assurance n'a fait aucun soucis du fait qu'elle avait un an plus tôt expertisé la voiture.
C'est comme un contrôle technique mais puissance 10, et le côté rare est pris en compte et fait grimper la côte.
j'aimerais que l'aspect "collection" soit pris en compte du fait que seulement 200 voitures comme celle-ci ont été construite.
Notre but n'est pas de vendre la voiture, mais lui donner une valeur de réparation, pour lui permettre une remise en état en cas de soucis mineur,
je vais préparé un dossier pour l'assurance pour demander cette expertise, j'avais déjà fait ça pour une autre voiture, une coccinelle, un mur lui était tombé dessus, l'assurance n'a fait aucun soucis du fait qu'elle avait un an plus tôt expertisé la voiture.
C'est comme un contrôle technique mais puissance 10, et le côté rare est pris en compte et fait grimper la côte.
Modifié en dernier par EDEN le lun. 24 déc. 2012 00:00, modifié 1 fois.
- JPB
- Responsables Techniques
C'est ce qu'il faut faire.EDEN a écrit :Les jaunes sont plus rare donc plus côté, j'espère que l'expertise en donnera au moins 3000euros.

Mieux vaut prévoir.

- Miniman 08
- Forumeur
Les jaunes sont peut être les plus rares, mais les moins cotés dans les cab de 1994 à 1995-96, du fait de leur....couleur justement.
Elles ont du mal à se vendre......
Tu peux tabler sur une cote de 3000 - 3500 euros environ, à condition qu'elle soit en parfait état (capote proche du neuf, sièges non déchirés, pas ds bosses, parechocs bien noirs......)
Par contre si tu désires la vendre, 3000 sera le grand max.....la mienne à 2800 n'a eu qu'un seul contact en plus d'un mois.
Celle de se topic est resté plus de 2 ou 3 mois sur le bon coin à 2600 euros je crois.....
Par contre, on va arrêter le HS sur ce sujet. Merci
Elles ont du mal à se vendre......
Tu peux tabler sur une cote de 3000 - 3500 euros environ, à condition qu'elle soit en parfait état (capote proche du neuf, sièges non déchirés, pas ds bosses, parechocs bien noirs......)
Par contre si tu désires la vendre, 3000 sera le grand max.....la mienne à 2800 n'a eu qu'un seul contact en plus d'un mois.
Celle de se topic est resté plus de 2 ou 3 mois sur le bon coin à 2600 euros je crois.....
Par contre, on va arrêter le HS sur ce sujet. Merci
- EDEN
- Forumeur
Merci.
Nous ne devons certainement pas être de la même région car chez nous les jaunes en bon état ont la côte, n'est-ce pas HUBERIV
Par contre pour la couleur d'origine jaune moins plaisante que rouge blanc ou gris, là ça dépends des goûts, chez nous c'est largement le jaune qui l'emporte, bon certe après avoir eu plus de 25 ans des blanches
Bonnes fêtes de fin d'année à tous, que le père Noel vous apporte la 205 de vos rêves
et j'arrête là le hors sujet
Nous ne devons certainement pas être de la même région car chez nous les jaunes en bon état ont la côte, n'est-ce pas HUBERIV

Par contre pour la couleur d'origine jaune moins plaisante que rouge blanc ou gris, là ça dépends des goûts, chez nous c'est largement le jaune qui l'emporte, bon certe après avoir eu plus de 25 ans des blanches

Bonnes fêtes de fin d'année à tous, que le père Noel vous apporte la 205 de vos rêves

et j'arrête là le hors sujet

- erythroblaste
- Forumeur
pour info, je l'ai gardé car j'aimais bien son côté jaune
pour le moment elle est au chaud car l'alarme me casse les pieds pour la démarrer donc je la retirerai un de ces jours pour ne plus être embêté...

pour le moment elle est au chaud car l'alarme me casse les pieds pour la démarrer donc je la retirerai un de ces jours pour ne plus être embêté...
- Chapi26
- Forumeur
Sage décision mon cher ami !
... de la garder bien sûr, pas pour l'alarme !

... de la garder bien sûr, pas pour l'alarme !