Voici une de mes 205 les plus précieuses à mes yeux ! Un petit CJ de 1989, avec actuellement 245 000 km ! J'ai acheté ce Cab (ma 9eme 205 à l'époque !) en Mai 2009, à Aix en Provence, pour la modique somme de 650 euros, contrôle technique OK. Il totalisait à l'époque 163 500 km. Voici les photos de l'annonce sur LBC :

Carrosserie et capote en bon état, moteur correct et sans trop de bornes ... Quelques bricoles à faire dessus ... le plus gros étant de changer un cardan, la boite à vitesse et la lunette arrière, qui est complètement cuite par le soleil ...
J'ai depuis réalisé de nombreux travaux mécaniques dessus (train AV, moteur ...), puis une prépa carrosserie complète avec quelques accessoires "tuning" et une peinture complète Bleu Neysha Nacré (ref Peugeot KMU) empruntée à la 307 CC ph2 ! vous pourrez suivre, si vous le souhaitez, la rénovation complète sur mon blog :
http://205-virtual-concept.skyrock.com/
Voici le CJ une fois rénové, lors de mon mariage en 2011 :

Depuis, les jantes 1.9L, trop grosses et non conformes, ont été changées pour des 1.6L :

Et les paupières de phares ont été supprimées :

Après de nombreuses heures de réflexion, de discussions avec mes amis 205istes lors des sorties et des rassos, et surtout après la rénovation à l'origine de mon autre CJ (le CJ Azzurro de 1989) et de la recherche des pièces pour ma GTI '84, et avec bientôt la trentaine

Donc les jupes P&A tuning, la calandre ATC et les rétros M3 laisseront prochainement leurs places à des pièces d'origines, avec entre autres, une jupe AV de 205 Rallye ! La couleur Bleu Neysha restera par contre inchangée, car c'est une teinte Peugeot que j'affectionne particulièrement, et qui va bien avec le CJ. De plus, les travaux pour la repeindre entièrement en Gris Futura sont énormes, et je n'ai pas le temps ni l'argent pour ces réalisations ...
Une nouvelle vie l'attend ! Si le projet n'est pas conforme à l'esprit Planète, n'hésitez pas à verrouiller le topic

Bonne continuation à tous !