Le mieux c'est de l'eau et du sable. On secoue, on secoue et hop c'est comme neuf ! Sur les deux photos c'est le même bocal.beuneu a écrit : ...Peux tu m'indiquer la technique pour le nettoyage du bocal de liquide de refroidissement ?
205 CJ adoptée : encore en balade
- Chapi26
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Re: 205 CJ adoptée : encore en balade
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- nounours62
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Re: 205 CJ adoptée : encore en balade
Bonjour
Il y a quelques année j’ai acheté chez Eb..y un vase expansion avec sont bouchon neuf à un pris raisonnable.
Comme celui là :

a cette adresse :
http://cgi.ebay.fr/Vase-Expansion-Peuge ... 3ca52f0cbc
Celui ci est vendu sans son bouchon.
Cordialement
Il y a quelques année j’ai acheté chez Eb..y un vase expansion avec sont bouchon neuf à un pris raisonnable.
Comme celui là :

a cette adresse :
http://cgi.ebay.fr/Vase-Expansion-Peuge ... 3ca52f0cbc
Celui ci est vendu sans son bouchon.
Cordialement
- elixire
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Re: 205 CJ adoptée : encore en balade

Dommage qu'on a plus de nouvelle de cette petite CJ.
- ohana
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Re: 205 CJ adoptée
Petite question sur cette plaque : Est-elle vraiment obligatoire ? et surtout cela peut-il expliquer un mélange essence / huile important que je retrouve a suinter sur le joint de coiffe de mon carburateur solex de mon TUS ?3dfx a écrit :Tu n'as pas démonté la culasse, mais le cache culbuteurs(ou couvre-culasse)
![]()
Pas besoin de tout démonter pour faire le plein d'huile, suffit de verser doucement.
La plaque est percée de trous pour permettre l'écoulement de l'huile.
Il te FAUT cette plaque sur la GT, qui a un TU3S.
Elle est commune à tous les TU, tu peux donc la prendre en casse.
Je te cite un druide du forum :
JPB a écrit : Elle sert à ce que les gaz qui sont passés à travers la segmentation n'entrainent pas l'huile liquide vers l'admission via le reniflard.
Elle délimite une chambre de tranquilisation des gaz.
En effet je n'est pas cette plaque sur mon moteur ....
Merci aux spécialistes pour leur retour ..
- Shidenkai
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Re: 205 CJ adoptée
Oui, ça peut tout à fait en être la cause ! N'hésite pas à la monter, c'est très facile.ohana a écrit :Petite question sur cette plaque : Est-elle vraiment obligatoire ? et surtout cela peut-il expliquer un mélange essence / huile important que je retrouve a suinter sur le joint de coiffe de mon carburateur solex de mon TUS ?3dfx a écrit :Tu n'as pas démonté la culasse, mais le cache culbuteurs(ou couvre-culasse)
![]()
Pas besoin de tout démonter pour faire le plein d'huile, suffit de verser doucement.
La plaque est percée de trous pour permettre l'écoulement de l'huile.
Il te FAUT cette plaque sur la GT, qui a un TU3S.
Elle est commune à tous les TU, tu peux donc la prendre en casse.
Je te cite un druide du forum :
JPB a écrit : Elle sert à ce que les gaz qui sont passés à travers la segmentation n'entrainent pas l'huile liquide vers l'admission via le reniflard.
Elle délimite une chambre de tranquilisation des gaz.
En effet je n'est pas cette plaque sur mon moteur ....
Merci aux spécialistes pour leur retour ..
