horlogerjp a écrit :Il ne la laisse pas plantée a la maison, euxinflames29 a écrit :rhoo vous etes rapides les gars, j'ai à peine eu le temps de re-éditer mon message qu'il y avait déjà 2 réponse
J'espère que vous n’êtes pas aussi rapide avec votre femme![]()
|
![]() |
||||||
oui oui, je suis breton. pas de souci à ce niveau làPYcolor56 a écrit :le principal est d'être breton
j'en ai récupéré une en casse il y a 2 semaine ( je l'avais prit en secours au cas ou je cassai celle de ma Dturbo quand je l'ai démonté pour la reteindre ^^ )
je vais reteindre celle ci aussi du coup
Oui c est bien moi qui parlai de sa sur ton topic.django a écrit :oui oui, je suis breton. pas de souci à ce niveau làPYcolor56 a écrit :le principal est d'être breton
j'en ai récupéré une en casse il y a 2 semaine ( je l'avais prit en secours au cas ou je cassai celle de ma Dturbo quand je l'ai démonté pour la reteindre ^^ )
je vais reteindre celle ci aussi du coup![]()
bien joué paour la rape à la casse. pour la reteindre, j'ai vu que certains parlaient du GS27 (c'était peut-etre toi sur ce topic d'ailleurs).
jamais essayé. moi j'ai mis du polytrol sur mes voitures précédentes. c'était correct, sans + (souvent des trace genre coulure de peinture, trace de pinceau et une absorption pas homogène selon les supports par exemple becquet de 205 gti)
sinon merci pour l'invitation. je rencontrerai avec plaisir d'air d'autres amateurs de 205... le jour où je me serai enfin décidé à en racheter une et que j'aurai trouvé une bonne occase![]()
pour l'instant, c'est celle-là qui me fait de l'oeil :
http://www.leboncoin.fr/voitures/714790466.htm?ca=6_s
|
![]() |
||||||
|
![]() |
||||||
C'est bien pour ça que je prépare le terrain avant.PYcolor56 a écrit :j'attendrais que tu postes tes photos pour poster les miennes.
tes photos vont en choquer plus d'un a mon avis
|
![]() |
||||||
Il va falloir que tu attendes un peu, petit curieux va.inflames29 a écrit :Je serai curieux de voir ce que c'est
205sm a écrit :Marrant tous ca mais:
![]()
![]()
sinon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()