[JUJUROADY] 205 CJ , des news ..

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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Arno
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Message par Arno »

Elle a l'air d'avoir pas mal vécu cette voiture, mais à mon avis elle a du potentiel.

Vivement la suite!
max2payne1
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Message par max2payne1 »

Alors cette resto du CJ???

bon courage à vous! :wink:
boub
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Message par boub »

C'est cool tout ça les amis :D Belle petite Cj :wink:
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babou-bretagne
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Message par babou-bretagne »

Allez quelques nouvelles photos
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Modifié en dernier par babou-bretagne le ven. 1 déc. 2006 12:44, modifié 1 fois.
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SNDT83
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Message par SNDT83 »

:D Bein franchement, on peut dire que vous avez fait une bonne affaire ! :wink:
En plus, ça aurait pû etre bien pire pour plus de 300000 km !! :aspi:
Enfin, je crois que vaut efforts commencent à payer ......... bravo ! 8)
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babou-bretagne
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Message par babou-bretagne »

SNDT83 a écrit ::D Bein franchement, on peut dire que vous avez fait une bonne affaire ! :wink:
je pense aussi même si les avis divergeaient au début :evil:

pour 500€ c'est déjà pas gagné d'avoir une voiture roulante, et qui plus est un cab...quand on regarde bien, il n'y a aucun point de corrosion nulle part sur la caisse, elle est très kilométrée mais très saine. l'intérieur est très bien revenu.

pour l'instant j'en suis à 720€ entre l'achat, le CT et les premiers travaux, et il ne me reste que les amortisseurs et les cardans à changer, un petit lustrage, et donc pour à peine plus de 1000 euros j'ai un cab qui démarre tous les matins du premier coup sans starter, qu'il fasse -10° ou +40° :wink: (elle est reconnaissante car si je ne l'avais pas prise elle partait à la casse)

et la capote sera changée par mon assurance (juste une franchise de 200 euros
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babou-bretagne
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Message par babou-bretagne »

on ne lui enlèvera pas tous ses kilomètres, mais au moins c'est une voiture qui a 1 vécu derrière elle, et avant tout c'est ce qui me plait :-))
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babou-bretagne
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Message par babou-bretagne »

ah j'avais oublié de faire voir la couleur de mon liquide de refroidissement le jour de l'achat (et oui bleu marine). et le propreté du moteur (sans commentaires)
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DjDav
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Message par DjDav »

babou-bretagne a écrit :ah j'avais oublié de faire voir la couleur de mon liquide de refroidissement le jour de l'achat (et oui bleu marine). et le propreté du moteur (sans commentaires)
Oui bizarre pour liquide.

Pour le moteur, le joint de cache culbuteur doit être HS.

De toute façon, un moteur TU, c'est costaud, mais ca fuit de partout !

Sur la mienne, avec l'aide de forumeurs sympathiques, on a changé:

- Spi de vilebrequin
- Joint allumeur
- Joint carter

Elle ne perd plus d'huile maintenant...
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Message par Flagoo »

Pour éviter les fuites d'huile sur les vieux moteurs, il ne faut pas mettre de l'huile trop fluide à froid (synthèse). La RG a cessé de fuir (petite fuite) après que j'ai fait la vidange avec de la semi-synthèse...
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babou-bretagne
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Message par babou-bretagne »

nouvelles photos de détails :

l'intérieur après bon coup de nettoyage : le siège avant a hérité d'une housse pour l'instant,pour pas trop perdre sa mousse, les banquettes arrières sont bien revenues, malgré les kilos de poussière aspirés

en vrac : trappe à essence pas la bonne, bas de caisse à refaire, pare choc avant naze, bosses sur la malle de coffre, moquette aspirée mais reste des taches (dissolvant) à l'arrière, trou à l'avant conducteur, la console a eu des aérateurs centraux
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Message par Tony51_69 »

Je viens de me rendre compte que vous avez le net ,c'est super ça, bon courage pour la restauration de la CJ, si vous avez besoin d'un coup de main...
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babou-bretagne
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Message par babou-bretagne »

suite
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Message par babou-bretagne »

Tony51_69 a écrit :Je viens de me rendre compte que vous avez le net ,c'est super ça, bon courage pour la restauration de la CJ, si vous avez besoin d'un coup de main...
merci :wink: par exemple le Fenwick serait le bienvenu mais par la route :? mais bon un moteur de CJ c'est pas un moteur de GTI, ça se porte a la main. non??? :lol:

sinon on a décidé qu'elle ne roulerait plus à compter d'aujourd'hui car elle tire fortement sur la droite, donc ça devient limite dangereux :roll:
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Tony51_69
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Message par Tony51_69 »

Oui il y a bien d'autres moyens pour sortir un moteur, par dessous notamment!
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