[JUJUROADY] 205 CJ , des news ..
-
- Forumeur
- babou-bretagne
- Forumeur
Allez quelques nouvelles photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par babou-bretagne le ven. 1 déc. 2006 12:44, modifié 1 fois.
- SNDT83
- Forumeur
- babou-bretagne
- Forumeur
je pense aussi même si les avis divergeaient au débutSNDT83 a écrit :Bein franchement, on peut dire que vous avez fait une bonne affaire !
![]()

pour 500€ c'est déjà pas gagné d'avoir une voiture roulante, et qui plus est un cab...quand on regarde bien, il n'y a aucun point de corrosion nulle part sur la caisse, elle est très kilométrée mais très saine. l'intérieur est très bien revenu.
pour l'instant j'en suis à 720€ entre l'achat, le CT et les premiers travaux, et il ne me reste que les amortisseurs et les cardans à changer, un petit lustrage, et donc pour à peine plus de 1000 euros j'ai un cab qui démarre tous les matins du premier coup sans starter, qu'il fasse -10° ou +40°

et la capote sera changée par mon assurance (juste une franchise de 200 euros
- babou-bretagne
- Forumeur
- babou-bretagne
- Forumeur
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Oui bizarre pour liquide.babou-bretagne a écrit :ah j'avais oublié de faire voir la couleur de mon liquide de refroidissement le jour de l'achat (et oui bleu marine). et le propreté du moteur (sans commentaires)
Pour le moteur, le joint de cache culbuteur doit être HS.
De toute façon, un moteur TU, c'est costaud, mais ca fuit de partout !
Sur la mienne, avec l'aide de forumeurs sympathiques, on a changé:
- Spi de vilebrequin
- Joint allumeur
- Joint carter
Elle ne perd plus d'huile maintenant...
- Flagoo
- Forumeur
- babou-bretagne
- Forumeur
nouvelles photos de détails :
l'intérieur après bon coup de nettoyage : le siège avant a hérité d'une housse pour l'instant,pour pas trop perdre sa mousse, les banquettes arrières sont bien revenues, malgré les kilos de poussière aspirés
en vrac : trappe à essence pas la bonne, bas de caisse à refaire, pare choc avant naze, bosses sur la malle de coffre, moquette aspirée mais reste des taches (dissolvant) à l'arrière, trou à l'avant conducteur, la console a eu des aérateurs centraux
l'intérieur après bon coup de nettoyage : le siège avant a hérité d'une housse pour l'instant,pour pas trop perdre sa mousse, les banquettes arrières sont bien revenues, malgré les kilos de poussière aspirés
en vrac : trappe à essence pas la bonne, bas de caisse à refaire, pare choc avant naze, bosses sur la malle de coffre, moquette aspirée mais reste des taches (dissolvant) à l'arrière, trou à l'avant conducteur, la console a eu des aérateurs centraux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- babou-bretagne
- Forumeur
- babou-bretagne
- Forumeur
merciTony51_69 a écrit :Je viens de me rendre compte que vous avez le net ,c'est super ça, bon courage pour la restauration de la CJ, si vous avez besoin d'un coup de main...

sinon on a décidé qu'elle ne roulerait plus à compter d'aujourd'hui car elle tire fortement sur la droite, donc ça devient limite dangereux