3dfx a écrit :Alors ça c'est de la sortie de grange
Mais un peu humide la grange à priori...
Si tu es motivé, tant mieux, car il risque d'y avoir du travail de carrosserie.
Mais les cabriolet CT sont devenus tellement rares, ça vaut le coup de la restaurer au plus proche de l'origine
Evidemment il te faudra trouver le bon intérieur (celui dedans vient d'une Junior/CJ).
Je suis avec intérêt !

La grange était une vieille étable, elle était les 4 pneus crevés, posée sur la paille.
Mais elle a du séjourner quelques temps à l'humidité en effet, car certaines parties sont bien attaquées et il y a du avoir une baignoire un certain temps à la vue de la moquette et de certains éléments qui avaient été démontés.
Des éléments sont sans aucun doutes restés dans l'eau (comme la commande de vitre passager par exemple HS).
De plus certaines vis ont cassées au démontage ou les écrous sont simplement indémontables...
Sur ce, je vais poursuivre l'épopée avec quelques sujets.
Ravi que cela puisse plaire et que vous suiviez ce projet.
J'ai du mal à trouver des infos sur les intérieurs et j’ai longuement cherché sur internet.
J'avais en effet remarqué l'intérieur typique des Junior, mais je n'avais aucune idée si cela pouvait être un intérieur de CT.
Ce qui m'étonne, c'est que l'ensemble complet en jean est présent, intérieur des panneaux et sellerie.
Ce qui veut dire qu'elle a subit pas mal de modification cette CT.
Pour l'instant :
- 1 phare de phase 2.
- 1 clignotant blanc.
- Insert PC Arrière rouge de CTI/GTI.
- Peut-être le PC complet d’ailleurs... (pas encore d'idée sur le sujet, à investiguer).
- Volant de Roland Garros.
- Intérieur de CJ.
ça commence à faire
J'aimerais pouvoir trouver l'intérieur d'origine, mais je ne sais pas si Peugeot est en mesure de me renseigner (je vais fouiller sur le forum dans un premier, remarque

)