Voila je le suis inscrits tout à l'heure parce que votre forum à l'air de tourner assez bien, et j'ai besoin d'aide
J'ai acheté une 205 CT de 86 avec 83.000 d'origine avril 2010 (elle a 128.000 là) parce que je cherchais une cabriolet pas trop cher et qu'elle m'a plus, mais n'y connaissant strictement rien en voiture j'avoue avoir un peu de mal à chaque soucis.
L'hiver dernier comme elle démarrait mal j'ai fais changer la batterie : 60€
Le 7 septembre 2011 j'ai du faire changer un cardan et un roulement (il m'a inclus une vidange et remplacement d'un filtre à air que je n'avais pas demandé): 477€
L'hiver 2010 je ne savais pas que la "vitre" plastique de la capote était sensible au froid, je l'ai ouvert en hiver et elle s'est découpée, j'en ai retrouvé une d'occas à 70€ mais pas dans un très bon état
Comme c'est je crois un carburateur 4 coeurs quelque chose comme ça, j'ai du le faire régler 2 fois en 2 ans.
L'an passé vers Novembre j'ai fais changé la pompe à vide je crois (la voiture à calé à un feu rouge et impossible de redémarrer)
Il y a une semaine la vis qui tient le carbu s'est cassée sur l'autoroute, 20€ pour le remplacement de celle ci.
Et je retombe sur une facture de 304€ du 24/12/2010,
bref pour l'instant ça fait 931€ de dépenses (sans compter la pompe à vide je me souviens plus) en 2ans et 6 mois, est-ce que c'est normal comme problèmes pour une 205 de cette année? Et je trouve qu'elle consomme pas mal pour une 4 chevaux.. je roule à 90 sur l'autoroute du coup et elle est déjà à 3000tr/mn (c'est normal ça aussi?)
Enfin bref, je venais plutôt pour un problème assez urgent :
La j'avais un rendez vous, elle a très bien tourné hier aucun problème, mais lorsque j'ai voulu démarrer ce matin ça a fait un bruit insupportable, en fait après quelques tests ça fait comme si "je laissais la clé bloquée a fond dans le neiman" mais qu'elle ne revenait pas un peu une fois la voiture démarrée, du coup ça force ça force sans cesse et de peur pour le démarreur j'ai tout de suite arrêté, tant pis pour le rendez vous..
Vous voyez ce que ça peu être ? Le neiman n'est pas abimé, et dans les 304€ de 2010 y'avait peut-etre eu un changement de démarreur..
Bien cordialement !