nouvelle arrivée dans la tribu (la troisième en simultané, ce qui commence à me poser des soucis de stationnement

Cette jeune fille a donc bientôt 32 ans, elle affiche plus de 175 000 kms, elle est de couleur bleue miami

Faut dire qu'elle dispose d'un moteur 1,4 de 80 chevaux le même que sur les 104, ce qui me change du ronflement de ma TD et du rugissement de ma CTI

Elle est esthétiquement équipée comme une CTI (extensions, parechocs, jantes de 1,6 , sellerie tissu quartet) et a un TDB de phase 2 (comme cela je ne suis pas dérouté) ainsi qu'un capot d'automatique (mon premier).
Confortable à souhait elle dispose d'une capote impeccable.
Quelques petits points à reprendre en peinture mais rien de bien méchant (ponçage et mise en peinture des éléments), juste un point plus conséquent je pense à reprendre avec l'aile arrière coté conducteur (dépointer voire couper et ressouder avant traitement et mise en peinture car il y a une fissure au bord du passage de roue).
En somme une petite 205 attachante et d'ores et déjà en âge collection qui va retrouver un état un peu plus stock une fois que j'aurai fait la revue de détails.
bonne journée
Mathieu