Comme le veux l'habitude sur votre forum je viens vous présenté ma petite 205 Cti
Pour l'historique ;
A l'obtention de mon permis il y a quelques années je roulais en Super 5 et recherchais un 205 Dturbo en vain , beaucoup de véhicules ont suivi . Depuis quelques mois je m’étais remis dans l'idée de m'acheter une 205 GTI mais aucune intéressante ne se sont présente puis l'on me proposa cette petite 205 CTI acheté par la personne en 1ere main , je me retrouve donc avec une 205 CTI 3eme main dont le premier qui l'a gardé de 1990 à 2007 , tous l'historique est en ma possession
Alors déjà la voiture à 190 000 kms
Le contrôle Technique est passé sans problème hormis : les 2 flexibles de frein avant , et les 2 rotules de direction donc rien de bien méchant
Après les frais esthétique sont : La lunette arrière ( terni et fissuré ) , peindre le bouchon de réservoir comme à l'origine , remplacer le clignotant G et longue porté G .
Niveau mécanique les frais sont : Joint Spy de distributeur d'allumage , Suppression de l'alarme , Remise en état des cosses de batterie .
Place au photo :

La suite bientot