Bon courage!

Et les jantes tôles grises comme j'ai sur la mienne, elles ne passent pas avec tes étriers ???Herve04 a écrit :Bon petite news donc jantes en toles montés avec 5 pneus neufs sa c'est bon pour commencer a faire les allé retour entre marseille et chez moi !! La je viens d'acheter 4 enjoliveurs d'origine qui equipait les D Turbo a partir de 93 voila c'est le debut de la restau qui commencedemain je vais voir si je trouve un hayon pour me le refaire tranquille sa evitera que je roule sans coffre sur ma titine !!!!
Et non a la base c'est celle que tu as que gti-13390 s'échangeaient mais même celle la ne passe pas !!!!!BOSS 23 a écrit :Et les jantes tôles grises comme j'ai sur la mienne, elles ne passent pas avec tes étriers ???Herve04 a écrit :Bon petite news donc jantes en toles montés avec 5 pneus neufs sa c'est bon pour commencer a faire les allé retour entre marseille et chez moi !! La je viens d'acheter 4 enjoliveurs d'origine qui equipait les D Turbo a partir de 93 voila c'est le debut de la restau qui commencedemain je vais voir si je trouve un hayon pour me le refaire tranquille sa evitera que je roule sans coffre sur ma titine !!!!
.
Je dis sa car je les trouve + belle que les enjos...... qui en + sont assez volatiles
.
A+.
Je suis preneur !!! tu as encore les fixations de la râpe dessus ? Sinon me faut deux portes également !!!! mdr je sens que va y avoir encore de l'échange dans l'air !!!GTI-13390 a écrit :Herve t'aurais du me le dire j'en avait un de haillon si tu voulais![]()
Fait pété les photos
Dommage qu'il ne puisse pas mettre des JA de RG, elle aurait une pu*ain de classeGTI-13390 a écrit :Oui boss c'est la méme que celle avec les jantes 1.9
Herver est venu chez moi pour m'échanger c'est jantes de 1.9l contre 4 toles et 50€ parceque les pneus était mort
J'ai halluciner quand on a mis les jantes en toles ça fait trop bisard![]()
En réaliter je trouve la peinture vachement métalisée je sais pas si c'est normal
Au fait !! J'ai aussi remarquer qui lui manque la barre stab sur le train arriére sur cette TD
Yes, 205 D et TD ont le même train arrièreGTI-13390 a écrit :Boss un barre stab de mazout c'est good ?