après avoir fait une brève présentation de moi même dans la section appropriée,je viens présenter ma charette.
Elle n'est pas tunée,enfin à mon gôut,non ... à vous de juger ;)
Alors pour la petite histoire,j'avais acheté cette 205 dans les landes (40) en 2006,puis refaite "propre",(P.I,ditrib',pneus,bilettes,cardans,etc....)puis revendue en 2007 ...
Je l'ai retrouvée sur un parking près de chez moi,j'ai laissé un mot sur le pare brise,et je l'ai racheté à son propriétaire.
[...]C'est une "épave" mais qui tourne du feu de dieu,collée à la route ...
Aujourd'hui passage au CT,qui en résulte seulement,flexibles de freins avant,et pneumatiques en usure irrégulière.
Pour les points sans contre visite,la liste est très longue,mais bénigne....
Aujourd'hui j'ai changé les 2 cardans en neuf,huile de boite,joint spy de sortie de BV.
Demain : pneus,durits frein,courroies de pompe à vide et DA.
Voici quelques photos ... :
(sur photos,je montre mes amortos,ils sont super fermes,j'aimerai retrouver les mêmes .... si quelqu'un sait d'ou ils proviennent)

En prévision : optique gauche + cligno,grosse révision,4 portes propres avec LVE fonctionnels,durits d'eau,triangles mécano-soudés,grosse barre stab',freins 1.9L GTI,tous les silent blocs,intérieur correct,tableau de bord propre,cable compteur,revoir le compte tours(déja compteur changé,+ cable+cible,mais c'est encore aléatoire!),réparer la centralisation etc .. de quoi m'occuper quoi!
Sinon la première fois quand je l'ai achété,jepossédais TOUTES les factures depuis sa 1ère M.E.C,carte grise en W,tout le dossier peugeot etc ....,mais il en a été perdu entre temps.
L'ancien proprio a conservé et m'a redonné les factures remise lors de la vente quelques années auparavant.
Dites moi réelement si je suis hors norme avec ma bestiole.
Merci
De quoi repartir du bon pied quoi.