Bon le temps en ce moment sur Paris n'est pas des meilleur donc les photos seront faites dans le parking mais bon

Alors cela fait maintenant 4 ans que je suis inscrit,26 ans que je possède ma belle mais jamais je ne l'ai presenté

Aujourd'hui nous allons résoudre tout cela !

Donc il s'agit bien comme indiqué dans ma signature d'une Petite SR qui a fait ces premiers tours de roue en... juillet 85 !
Je la surnomme Pepette en souvenir de ces différents problemes de carburation qui lui ont donné pendant un temps un joli bruit de tracteur.

Sa robe est de couleur beige antiloppe et elle totalise actuelement 109000 km.
Evidement en 26 ans si j'ai pu faire 10000 km sur route/autoroute, saura été le bout du monde

Paris, la ville où il n'y a pas de gene et où l'on se gare en poussant la voiture de l'autre ! La carrosserie n'est donc pas dans un état parfait

Ces derniers temps, j'ai fait un peu d'entretient entre autre une restauration carrosserie à la 3DFX !
Mais evidement elle a connue quelques petits problemes mécaniques : l'embrayage, l'allumage a été refait integralement ainsi que les cables haute tension en 2008, le carburateur entierement restauré lui aussi. En 2009,tout le systeme de freinage a été revu et remplacé par du neuf et les bougies rempacées tous les ans.
Mais treve de blabla et place aux photos !

Bonjour à tous

J'ai un petit peu pris l'eau

Oeil de linx vous surveille

MOn flanc droit

Mon nez.

Je l'aurais cette foutue 307 vous avez vue mon aile ?!

Bah oui je suis une 205 j'ai des sièges biodégradables

MOn poste de pilotage !

Notez mon ampoule grillée

Mais il sera remplacé par celui là

Je vous prierais de noter mon autoradio dernier cri et d'origine s'il vous plait

Mes superbes Tapis (d'origines aussi) offert par le garage à l'époque.

Mes vides poches. Qui ne cloquent pas eux

La peinture non traité.

Mes sièges arrieres en parfait état

Non mais oh ! je vous y prendrai à regarder cette photo ! Charles...

Ma jante avant traitement

après traitement

Un 50/50 du traitement de la peinture. Toute ma carrossesserie était comme à droite. Je vous raconte pas l'état de la Clay

Encore une vue de mon magnifique poste de pilotage ! nottez le cache du commodo cassé par Peugeot lors du dernier changement (ce qui m'a motivé pour que dorenavant je fasse tout moi même.

Un scooter qui m'était arrivé de face et qui avait failli me rendre borgne

Mon coeur

Une autre vue

Euh... à nettoyer

Une lionne est née

Le sachet d'allumeur

Bon evidement il n'y a pas que des points positifs hein ma carrosserie c'est aussi ça :

Si vous voulez d'autres infos sur moi, vous n'avez qu'a me demander.