Elle vient de repasser au controle technique .la distribution + pompe à eau +radiateur changées à 250000 kms .
grace au site , je viens de changer les supports moteurs du haut et ohhh miracle , plus aucun bruit.Changement des amortisseurs arrieres (38 euros chez norauto !!!!) , un triangle coté droit (elle avait tendance à changer de voies sur autoroute !!!)et enfin changement du cardan droit avec vidange de boite.
vidange tous les 10000 kms avec filtre à huile et changement du filtre à gazoil tous les 20000 kms (par mes soins) ;filtre à air nettoyé à chaque vidange et changé tous les 50000 kms environ.l'essieu arriere est en tres bon etat.
elle a des points de rouilles sous le joint de la lunette arriere.dommage , une rayure sur la porte et des petits pocs

sinon lors de mon achat , il y a deux ans (elle avait 209000 kms) l'ancien proprietaire me dit que le toit coulissant ne fonctionne plus.Je "tombe"sur votre site et suis le topik consernant la remise en etat du toit et depuis il fonctionne tres bien.. merci à vous !! tres agréable ce toit l'ete.
j'ai mis un attelage , pas esthetique mais tres pratique pour ma remorque et mon porte vtt.
voilà donc ma voiture preferee pour la semaine .elle ne m'a jamais laissée tombé , tres vive et ideale sur la neige avec deux bons contact.elle fait 60 kms par jour sans broncher .Les pieces sont vraiment pas chers et elle reste encore accessible à reparer .A l'époque c'etait une voiture qui devait vraiment se voler plus que les autres ou le premier proprietaire etait parano

voilà merci