205 D turbo Restaurée + nouvelles photos
- Mickael205
- Forumeur
Re: 205 D turbo Restaurée + nouvelles photos
Ils ont pas une GTI la bas? 

-
- Forumeur
euh malheureusement pour toi non mais je ferai un tour souvent là bas..comme ça quelqu'un est interessé par une de mes trouvailles je vous en fais part...
- greg205xs
- Forumeur
Salut
Toujours aussi belle cette DTURBO !!
Ce sont des jantes de 106 ? Quelle modèle ? Quelle taille ?
Merci
Toujours aussi belle cette DTURBO !!
Ce sont des jantes de 106 ? Quelle modèle ? Quelle taille ?
Merci

-
- Forumeur
ce sont des jantes de 106 Xs ou Xsi en 13 pouces
- dami
- Modérateur bénévole
C'est pas des jantes de XSI, mais de XT ou ou XS.ysfben a écrit :ce sont des jantes de 106 Xs ou Xsi en 13 pouces

- greg205xs
- Forumeur
Merci Dami
Donc elle sont en 13" car j'ai des XSI ( en attente de pneus neufs ) et elle sont en 14"

Donc elle sont en 13" car j'ai des XSI ( en attente de pneus neufs ) et elle sont en 14"
-
- Forumeur
Allez pour mon retour parmi vous je vous annonce quelques tristes nouvelles...
Tout d'abord mon absence a été la conséquence du décès de mon père (qu'il repose en paix) qui
a été une épreuve très dure à surmonter et qui le reste encore à l'heure actuelle..
De deux mon beau frere a cartonné ma D turbo dans un rond point..verdict caisse pliée au niveau
du train avant donc caisse HS..
pour se faire pardonner il vient de m'acheter une Sacré Numéro de 1995 grise claire 5 portes
avec le moulin HS..Il a donc récupéré le mien avec la BV et l'a greffé sur la grise ( ressemblant
à la Look que j'avais un certain temps)...
La tâche va être rude pour la remettre en état car elle de niveau carrosserie moyen et au
niveau de l'équipement elle a les vitres electriques la centralisation avec plip mais je
souhaiterai remettre mon compteur et casquette luxe de TD..
Les explications ici sont un peu trop confuses et je n'arrive pas à trouver un topic expliquant
simplement comment faire...
Je compte remettre aussi mon attelage ainsi que quelques petites améliorations faites à
l'époque sur ma DT..
Voilà votre aide est demandée pour me faciliter la tâche..Merci
Les photos des 2 ne vont pas tarder car elles ne sont pas encore de retour chez moi..
Je pense à vendredi
Tout d'abord mon absence a été la conséquence du décès de mon père (qu'il repose en paix) qui
a été une épreuve très dure à surmonter et qui le reste encore à l'heure actuelle..
De deux mon beau frere a cartonné ma D turbo dans un rond point..verdict caisse pliée au niveau
du train avant donc caisse HS..
pour se faire pardonner il vient de m'acheter une Sacré Numéro de 1995 grise claire 5 portes
avec le moulin HS..Il a donc récupéré le mien avec la BV et l'a greffé sur la grise ( ressemblant
à la Look que j'avais un certain temps)...
La tâche va être rude pour la remettre en état car elle de niveau carrosserie moyen et au
niveau de l'équipement elle a les vitres electriques la centralisation avec plip mais je
souhaiterai remettre mon compteur et casquette luxe de TD..
Les explications ici sont un peu trop confuses et je n'arrive pas à trouver un topic expliquant
simplement comment faire...
Je compte remettre aussi mon attelage ainsi que quelques petites améliorations faites à
l'époque sur ma DT..
Voilà votre aide est demandée pour me faciliter la tâche..Merci
Les photos des 2 ne vont pas tarder car elles ne sont pas encore de retour chez moi..
Je pense à vendredi
- JMKE
- Forumeur
vraiment de tout coeur avec toi dans les dur epreuve de la vie que tu traverses; dommage aussi pour cette auto qui avait retrouvée la route sous un nouveau jour.
bon courage pour la remise en état de la nouvelle.
a bientot
bon courage pour la remise en état de la nouvelle.
a bientot
-
- Forumeur
je suis de tout coeur avec toi ( j'ai perdu mon couzin donc je sais ce que tu ressens)
- greg205xs
- Forumeur
Aie dur dur, bon courage !!
- Grosbill45
- Forumeur
Bon courage pour tout ca, les beaux jours reviennent toujours apres la pluie l'ami 

-
- Forumeur
Merci pour le soutien les gars..ça fait chaud au coeur..Demain je récupère les deux "belles" l'une par la route l'autre sur plateau..Photos à venir demain voire samedi..
-
- Forumeur
chose promise chose due..je vous mets en ligne les photos du "carnage" sur ma Dturbo...d'après les photos on dirait qu'il ne s'agit de rien de bien méchant..Il faut savoir qu'avec la violence du choc le moyeu s'est desolidarisé du roulement ainsi que du cardan, arrachement du triangle, fixation des amortos poussés vers l'arrière, rupture des fixations du berceau et pour cloire poussée vers l'arrière de la fixation avant du berceau puis arrachement..bref je suis deg véhicule irrécupérable sauf pour la pièce..
Voilà les photos de la miss rentrée chez elle...

Voilà les photos de la miss rentrée chez elle...

- Shidenkai
- Modérateur bénévole
Elle est tellement pourrie au niveau du passage de roue et du longeron inférieur, pour une phase 2 restylée ?? 

-
- Forumeur
et oui agriculteur oblige..l'ancien proprio n'en prenait pas soin..je t'invite à regarder les photos lorsque je l'ai achetée..