Il serait possible de ne plus les voir???
Je te remercie d'avance

loony205 a écrit :Tank, je vais t'expliquer un truc à propos des jantes, il n'y a pas du tout de favoritisme, par contre il y a un réglement qui je te le rapelle dit ceci :TanK a écrit : Et pour les jantes, les avis sont partagés sur le site. On est des fans de 205 origine, mais certain d'entre nous apprecit tout de meme la touche perso... Moi j'aime bien, c'est sympa!!
Au passage je pousse un petit coup de gueule
: moi je me suis fait supprimer mes photos avec des jantes Peugeot dans la série 200... (206 exactement). Juste ce soir j'en ai vu 3 avec des jantes autre marques, l'autre jour il y a carrement eu un débat... C pas cool ! Y a du favoritisme!
:no:
C'était juste pour la forme!!!
Les jantes de JUJUROADY sont en 14 pouces donc acceptées, les tiennent en 15 pouces donc refusées !12 Bis- Sont interdit les messages et photos sur les sujets suivant (sauf dans les stands pour des utilisations sur circuits ou routes fermées) :
- Les tailles de pneus et jantes non conformes au tableau édité par le TNPF et de plus d'un pouce par rapport à la taille d'origine (exemple du 15 pouces à la place du 13 pouces),
Comme je te l'ai expliqué dans ton topic c'est pas le modèle qui nous gène mais bien la taille![]()
Si tu as encore d'autres questions ou revendications Tank, il y a les mp, ça évitera de dérivé sur un topic qui n'est pas le tient
ah bon?-Flo- a écrit :Bien sympa c'te petite Dturbo 5 portes!
En revanche, tu as réussi à mettre des vérins de hayon de 309? Parce que j'ai essayé, et c'était pas les mêmes, ça ne convenait pas!
Sinon, tes appuie-têtes AR, ce sont des avants que tu as bourré dans la banquette?
Et concernant les coiffes de sièges, ce n'est pas trop la galère à enlever et remettre?