Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
La rénovation de la 205 suit son cours, je posterai des photos plus tard. En attendant, voici quelques documents qui évoquent cette version. Je suis d'ailleurs toujours à la recherche de sa brochure commerciale.
Sur la 1er photo, on voit une 205 qui est identique à la mienne, bien sur sans la décoration.
le soucis ne viens pas de l'imprimante (enfin du scanner), mais de l'outil de mise en ligne d'images (planimg), qui les mets automatiquement à l'échelle. sélectionner une taille plu grande devrait suffire à bien lire
Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Gentry de 1992 - 161000kms
Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z) Couleur: Bleu genesis (M0NW)
205 Sacré Numéro de 1996 - 95000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)
honnetement vu la rareté de ton modèle tu devrai (enfin moi c'est que je ferais) la remettre comme a son époque avec gyro etc... bien sur orange le gyro comma sa aucun prb avec la loi et pour la serigraphie ya qua remplacer police par peugeot ^^
Voici des nouvelles de cette 205, j'ai enfin commencé sa restauration . Nettoyage extérieur, peinture pare choc et des jantes et resparation de la casquettes compteur. Place aux photos .