Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bonjours à tous, normalement ma 205 va etre prete en fin d'aprés midi, ouf, les pannes:
le faite qu'elle se coupe en roulant c'est un petit boitier de controle de puissance enfin là je n'ai pas bien trés bien mémorisé le terme exact et quand elle demarre pas c'est le demereur. voilà l'adition va etre salée.
bonjours à tous, me revoilà depuis quelques temps, je ne donne pas souvent de mes nouvelles mais je consulte quotidiennement le site planéte 205, lorsque je roule avec ma gentry, quand je fais des accélérations assez forte aprés 4000 trs/min mon aiguille de compte tours ainsi que le moteur ne progresse pas normalement jusqu'à haut régime, elle monte par accout, j'ai l'impression que c'est mon embrayage qui montre des signes de faiblesse, avez vous déjà eut ce genre de probléme?
combien me couterai un embrayage neuf avec la pause? merci.
messieur bonjours, je suis absendes depuis quelques mois mais je posséde toujours ma GENTRY qui fonctionne à merveilles que du bonheur.
j'ai égalemnt fait l'aquisition il y a 3 mois d'un deuxiéme véhicule tout en restant fidéle à peugeot il s'agit d'une 104 GLS de 184 avec 165 000 km elle appartenait à un papy qui l'avait vendu à son petit fils.
elle est en parfait état, C.T 0 défaut, il est équipée d'un moteur 1.1L à carburateur qui développe 50 cv, boite 5 donc faible consommation 7L/100 km en hivers.