Merci
Non je n'utilise pas de pistolet.
Une fois les surfaces exemptes de rouille, j'applique du dégraissant Motip. Puis l'apprêt est un anti-corrosion de marque Auto-K et la peinture du rouge Vallelunga de marque Multona.
Tout en aérosols donc.
Je me débrouille pas trop mal avec une bombe dans la main
Côté coffre intérieur, étonnamment c'est très sain avec uniquement quelques tous petits points presque invisibles.
C'est donc assez rapide à traiter.
J'ai mis un bouchon dans le vilain trou fait à la pose de l'attelage
Maintenant que l'arrière est OK, on passe à l'avant. J'ai déposé un maximum d'éléments pour m'occuper de la traverse qui mérite un petit décapage !
Puis apprêt/peinture
Idem pour le support de batterie. Cette fois j'utilise ma super cabine de peinture à 360°
Bon il était temps de s'occuper des parties malades avant que ça s'aggrave. Rien de perforant, tout en surface ici.
Après décapage, apprêt/peinture, ça a meilleure mine et ça tiendra un bon moment !
Au passage le support moteur est neuf (Sasic)
A plus les amis !