Après m'être présenté moi, au tour de ma 205
Acheté il y a 1 mois afin de lui éviter la destruction je lui offre une petite remise en forme
C'est donc une 205 GL automatique de 1992 moteur 1.6l à carburateur qui comptabilise environ 120 000 kms
Elle n'avait pas tourner depuis 1ans, le premier démarrage à été un peu compliqué, batterie à plat, volet du starter automatique bloqué ouvert.
Une fois en route le ralenti est bien haut mais elle tourne bien
Retour à la maison tranquillement, la voiture roule bien, les vitesses passe super bien mais elle fait énormément de bruit dans l'habitacle (sûrement un roulement), elle ratatouille un peut à l'accélération et elle s'est mise a tourné sur trois cylindres à 500m de chez moi
Depuis je lui ai fait un nettoyage du carbu à l'ultrason remplacement de toules les durites de dépression et un bon réglage du starter et du carburateur et j'ai remis l'allumage à neuf
Elle tourne beaucoup mieux, plus de ratatouillage, le ralenti est pas mal, peut être un poil bas à froid et surtout elle tourne sur 4 cylindres !
Ducoup je suis entrain de lister un peut ce qu'il faudrait faire pour passer le contrôle technique
C'était un peut long mais au moins vous savez tout
Juste une petite question, pourquoi je n'ai pas le monogramme automatique sur la râpe arrière mais le GL ? Il y avait plusieurs niveaux de finition ?
Merci d'avoir tout lu, je joint deux photos de la bête