bon pour mon cable de starter je sais pas quand je vais pouvoir le changer, le parc de la casse est toujours fermé à cause de la PALC
le feu stop arriere qui rester allumer, c'était simplement à cause de l'ampoule de feu de position/stop, donc à double filament, qui etait mise à l'envers, je l'ai tourné d'un demi tour et c'est ok
je savais pas qu'il y avait un sens pour ses ampoules là
l'infiltration d'eau j'ai toujours pas pus regarder, ça ne dégèle pas, donc la flaque est toujours gelée
et avec le temps actuel c'est mort hein, j'ai jamais vu ça en Normandie
j'ai du la déneiger 3 fois dans la journée tellement ça tombait fort

première fois avant de partir de chez moi
2eme fois après être sortis du magasin
3eme fois après être sortis de chez mes grand parent
sur la route c'etait bien long, personne ne voulais depasser les 30kmh
à un moment en montant une cote j'ai cru que celui de devant allait s'arreter tellement il roulait peu vite, apres pour repartir bonjours
quand je suis redescendu y'avais un mec en BMW serie 1 qui pouvait plus redemarrer pour monter, les roue arriere patiné tous le temps, dur en propulsion là
apres en repartant les flic avait couper la gtande cote pour rentré chez moi
et je fais comment pour rentrer alors ?
heureusement mon grand pere habite juste au debut de la cote, le flic à bien voulu me laisser passer en m'assurant que je ne pourrais pas grimper les 30m tellement ça glissais

et j'suis passer les doigt dans le nez
apres en repartant de chez mon grand pere ils m'ont quand meme laisser monter la cote et j'y suis arrivé sans aucun soucis
ils en font beaucoup je trouve
après, petit séance photo pour immortaliser cette chute de neige
là j'étais pas mal bloqué, mais j'ai pus repartir quand meme, avec un peu de mal
dans les endroit les plus profond j'avais de la neige jusqu'au milieu du molet
mes pauvre fraisier