205 GR AM87 "Charline" - Chapi26
-
- Forumeur
Re: 205 GR AM87 "Charline" - Chapi26
Nom de Zeus !!!
Une 205 GR Phase 1 qui paraît plus neuve que la mienne !!!
Inutile de te quémander d' en prendre un soin extrême ... Je présume que cela ira de soit !!!!!
Une 205 GR Phase 1 qui paraît plus neuve que la mienne !!!
Inutile de te quémander d' en prendre un soin extrême ... Je présume que cela ira de soit !!!!!
- Chapi26
- Forumeur
Salut Laïo,
Merci pour ton commentaire ! T'inquiètes pas, elle est choyée la miss... comme ses sœurs !
Bienvenue à son bord (avant nettoyage, je précise) :

Elle sent bon le neuf ! Véridic !!

Normal à ce kilométrage là....

Porte clef de sa concession :

Et pour les options de série en angleterre : le recyclage d'air ... (que l'on ne voit pas sur cette photo) lol

... et un poste 4HP !

Pour le reste, c'est neuf.

Merci pour ton commentaire ! T'inquiètes pas, elle est choyée la miss... comme ses sœurs !
Bienvenue à son bord (avant nettoyage, je précise) :

Elle sent bon le neuf ! Véridic !!
Normal à ce kilométrage là....

Porte clef de sa concession :

Et pour les options de série en angleterre : le recyclage d'air ... (que l'on ne voit pas sur cette photo) lol

... et un poste 4HP !

Pour le reste, c'est neuf.

- Kurt
- Forumeur
Absolument superbe!
Avec des pneus de 31 ans ça doit être sympa la tenue de route!

Avec des pneus de 31 ans ça doit être sympa la tenue de route!
- panamagt
- Forumeur
Quelle belle histoire bravo à vous tous
Hâte de voir cette Charline un jour

Hâte de voir cette Charline un jour

-
- Forumeur
C'est toujours intéressant de connaître des différences sur une voiture d'un pays à l' autre, comme en témoigne le compteur de vitesse avec la double graduation.
Pour l' anecdote: Je sais que sur les Renault Alliance et les DeLorean DMC-12, les compteurs n' étaient pas les mêmes si les voitures avaient été vendues neuves aux USA ou au Canada:
- Voitures vendues neuves aux USA: Chiffres en surbrillance blanche en MPH (Miles Per Hour) et en sous-brillance bleue en KMH (Kilomètres /Heures)
- Voitures vendues neuves au Canada: L' inverse: Chiffres en surbrillance blanche en KMH (Kilomètres/Heures) et en sous- brillance bleue en MPH (Miles Per Hour).
Probablement que les rares 205 vendues Outre- Atlantique ont dû subir le même sort...
Cependant, Charline est bel et bien d' origine d' Outre- Manche, avec son compteur en surbrillance blanche en MPH (Miles Per Hour), mais avec un volant A DROITE....
Je vous taquine, mes amis, mais en fait, c' est du sérieux....
Pour information: Certains forumeurs se demandent peut- être ce que signifient les termes "RHD" et "LHD" dans certains sujets:
- RHD: Right Hand Drive (Conduite à droite)
- LHD: Left Hand Drive (Conduite à gauche)
Pour l' anecdote: Je sais que sur les Renault Alliance et les DeLorean DMC-12, les compteurs n' étaient pas les mêmes si les voitures avaient été vendues neuves aux USA ou au Canada:
- Voitures vendues neuves aux USA: Chiffres en surbrillance blanche en MPH (Miles Per Hour) et en sous-brillance bleue en KMH (Kilomètres /Heures)
- Voitures vendues neuves au Canada: L' inverse: Chiffres en surbrillance blanche en KMH (Kilomètres/Heures) et en sous- brillance bleue en MPH (Miles Per Hour).
Probablement que les rares 205 vendues Outre- Atlantique ont dû subir le même sort...
Cependant, Charline est bel et bien d' origine d' Outre- Manche, avec son compteur en surbrillance blanche en MPH (Miles Per Hour), mais avec un volant A DROITE....
Je vous taquine, mes amis, mais en fait, c' est du sérieux....

Pour information: Certains forumeurs se demandent peut- être ce que signifient les termes "RHD" et "LHD" dans certains sujets:
- RHD: Right Hand Drive (Conduite à droite)
- LHD: Left Hand Drive (Conduite à gauche)
- ellana29460
- Forumeur
à voir avec la Cop21 de Faf 29, elle a un compteur en miles et kms
- Chapi26
- Forumeur
Merci Laïo pour ces infos que je ne connaissais pas.
En parlant de compteur, notre ami Charles a souhaité changer l'intégralité des ampoules de celui-ci car certaines avaient rendu l'âme ... et il avait peur que je casse la casquette ! Ainsi il s'est exécuté avec doigté ! Merci Charles !!
Vraiment propre au démontage !

En parlant de compteur, notre ami Charles a souhaité changer l'intégralité des ampoules de celui-ci car certaines avaient rendu l'âme ... et il avait peur que je casse la casquette ! Ainsi il s'est exécuté avec doigté ! Merci Charles !!

Vraiment propre au démontage !

-
- Forumeur
nickel, faudra que je regarde sur ma cti, les voyants ne S'allument pas quand je met le contact.
-
- Forumeur
Afin de continuer de taquiner nos amis forumeurs français (qui doivent y perdre leur latin...), je précise que les 205 vendues Outre- Quiévrain et Outre- Rhin avaient un volant à gauche et un compteur en kilomètres/heure. 

- Chapi26
- Forumeur

- TMB
- Forumeur
Bonne année !
-
- Forumeur
Bonne Année et Bonne Santé à toi, Chapi, ainsi qu' aux autres 205istes !
- Chapi26
- Forumeur
Salut les amis,
Je trouve cinq minutes pour vous envoyer quelques clichés supplémentaires de Miss Charline, sur son territoire national, photos prises quelques jours après son achat.

Je trouve cinq minutes pour vous envoyer quelques clichés supplémentaires de Miss Charline, sur son territoire national, photos prises quelques jours après son achat.

- panamagt
- Forumeur
- TMB
- Forumeur
Faudrait un jour qu'on s'organise une course contre le temps sur une autobahn allemande sans limite de vitesse entre nos 205 (hors GTI
).
Avec mon 1.7 mazout Colorline, je vous promets des belles pointes.

Avec mon 1.7 mazout Colorline, je vous promets des belles pointes.