Mais pour la neige n'est il pas mieux de mettre les bon pneu sur les roue motrices ?
Merci du complimentTKN a écrit :Ta 205 est superbe!Tu en prends vraiment bien soin! Moi j'ai une 205 GR essence de 1986 depuis 1 semaine et je ne sais pas si je pourrais en prendre soin aussi bien que toi... Je commence même à me demander si j'en serais digne...
Il va falloir que je prenne pas mal de cours de mécanique en tout cas
Ah je pensais pasTKN a écrit :Bah ça fait environ 2 semaines que je lis les sujets qui m'intéressent plus ou moins et c'est déjà revenu plusieurs fois
![]()
Pas de soucis! Au pire je ferais des photo sous la pluie... Je pourrais toujours en remettre plus tard
TKN a écrit :Je l'espère![]()
Oui j'ai pris une 205 pour sa mécanique réputée facile à réparer et fiable (pour ses jolies formes aussi mais je ne le dis pas trop fort sinon j'en connais une qui va râler ^^). Je me suis dit que ce serait parfait pour mes débuts.
Pour l'instant la mienne est chez le garagiste (je l'ai déposée ce matin). Dès qu'elle revient je fais des petites photo et vous montre ça.
Par contre elle a vraiment galéré à démarrer ce matin...Mon père a du me pousser pendant un moment pour qu'elle démarre. J'espère que ce n'est du qu'au fait qu'elle n'ai pas tourné de toute la semaine...
Avec plaisir!!duducharles a écrit : La mienne aussi c'est difficile Quand je la reprends une semaine sans qu'elle n'ait démarrée veux tu que je te passe une technique pour que ça soit plus simple ?
Moi aussi j'ai connu ça37nounours a écrit :Cette après midi impossible de démarrer la belle avec le starter![]()