205 GRD dans les Alpes maritimes..
-
- Forumeur
Re: 205 GRD dans les Alpes maritimes..
Ce n'est pas interdit le "A" qui n'est pas inscrit dans un cercle blanc? Comme celui que tu avait avant sur ton hayon. Je croyais que les gendarmes pouvait t'arrêter pour ça.
-
- Forumeur
apparament sa doit etre toléré parce que je ne suis jamais fais arréter pour ca .. 

-
- Forumeur
Salut a tous,
ma deux cent cinq vient de passer les 175 000 kilometres, et se porte toujours aussi bien, cela dit une petite envi de passer a une gti se fait sentir..
Mais avant tout j'aimerai savoir combien par an d'assurance, est ce que je peux l'assurer en collection, est ce que l'entretien est plus honereu que sur ma simple grd, la consommation est ce vraiment un truc de fou comme le dit mon pere (mais il dit sa parce que je crois, qu'il veut pas que j'achete une gti
) est ce qu'il vaudrait peut etre mieux que je garde ma grd avec la gti mais bon 2 bagnoles a assuré etc .. Mon budget serai de 3000 euros est ce que je peux en trouver une propre ? vaut il mieux une 105 115 ou 130 ??
je sais pas trop quoi faire
Merci de m'eclairer
ma deux cent cinq vient de passer les 175 000 kilometres, et se porte toujours aussi bien, cela dit une petite envi de passer a une gti se fait sentir..
Mais avant tout j'aimerai savoir combien par an d'assurance, est ce que je peux l'assurer en collection, est ce que l'entretien est plus honereu que sur ma simple grd, la consommation est ce vraiment un truc de fou comme le dit mon pere (mais il dit sa parce que je crois, qu'il veut pas que j'achete une gti

je sais pas trop quoi faire

Merci de m'eclairer

- 3dfx
- Forumeur
3000€ tu as une 130 en bon état ou une très belle 115 !
Au quotidien avec une 1.6L tu sera vers les 8L de moyenne sur du mixte...ça ne me choque pas...

Au quotidien avec une 1.6L tu sera vers les 8L de moyenne sur du mixte...ça ne me choque pas...
- Wall E-SR
- Forumeur
c'est un budget d'avoir 2 véhicules mais c'en est un aussi de rouler qu'en GTI.
dans ton cas, je conserverai la diesel pour les déplacements quotidiens.
combien as-tu de bonus ? j'en suis personnellement (au 1er Janvier) à 28% et je considère que c'est encore pas assez pour m'acheter une GTI (malgré le fait que j'ai un garage)
dans ton cas, je conserverai la diesel pour les déplacements quotidiens.
combien as-tu de bonus ? j'en suis personnellement (au 1er Janvier) à 28% et je considère que c'est encore pas assez pour m'acheter une GTI (malgré le fait que j'ai un garage)
- dami
- Modérateur bénévole
Tout dépend (si tu veut la prendre comme auto quotienne) du nombre de kilometres que tu fait, ou alors accepté de passé a la pompe plus souvent ! 

-
- Forumeur
Oé le probleme c'est que je roule pas mal quand meme,
la en un an j'ai fais 20 000 bornes c'est pas enorme non plus mais je roule quoi.
Si je l'assure sa sera au nom du papa il a 55% du bonus et c'est le maximun, le probleme c'est que si on l'assure en collection d'apres ce qu'on ma dit il est pas censé me la preter et je suis pas censé non plus m'en servir quotidiennement
la pompe reste mon principal soucis ... mais ca malheuresement c'est pour tous le monde pareil ..
la en un an j'ai fais 20 000 bornes c'est pas enorme non plus mais je roule quoi.
Si je l'assure sa sera au nom du papa il a 55% du bonus et c'est le maximun, le probleme c'est que si on l'assure en collection d'apres ce qu'on ma dit il est pas censé me la preter et je suis pas censé non plus m'en servir quotidiennement

la pompe reste mon principal soucis ... mais ca malheuresement c'est pour tous le monde pareil ..
-
- Forumeur
Bonjour a tous
j'ai besoin de vous
j'ai trouvé une 205 gti 1.6L 115 ch
Mais je sais pas trop j'ai apellé le mec qui n'a pas l'air de trop savoir ce quil vend :
il ne sait pas combien il y'a eu de proprio ni quand la distrib a etait changé etc ..
je vous met le lien :
http://www.leboncoin.fr/voitures/159993121.htm?ca=21_s
Voila dite moi ce que vous en pensez ?
ou bien tous les points a verifier lors d'un tel achat
cela m'aiderai beaucoup car je m'y connais un peu mais j'aimerai pas me faire avoir
ou meme si une ame charitable dans les alpes martimes passioné de 205 gti
veut bien venir avec moi pour la voir moyennat finance biensur
Voila j'attends vos reponses
P.S je sais que 20cd62 en connait un rayon s'il passe par la ..
Merci a tous d'avance j'en reve depuis pas mal de temps et sa serai un beau cadeau de noel
j'ai besoin de vous
j'ai trouvé une 205 gti 1.6L 115 ch
Mais je sais pas trop j'ai apellé le mec qui n'a pas l'air de trop savoir ce quil vend :
il ne sait pas combien il y'a eu de proprio ni quand la distrib a etait changé etc ..
je vous met le lien :
http://www.leboncoin.fr/voitures/159993121.htm?ca=21_s
Voila dite moi ce que vous en pensez ?
ou bien tous les points a verifier lors d'un tel achat
cela m'aiderai beaucoup car je m'y connais un peu mais j'aimerai pas me faire avoir
ou meme si une ame charitable dans les alpes martimes passioné de 205 gti
veut bien venir avec moi pour la voir moyennat finance biensur
Voila j'attends vos reponses
P.S je sais que 20cd62 en connait un rayon s'il passe par la ..
Merci a tous d'avance j'en reve depuis pas mal de temps et sa serai un beau cadeau de noel

-
- Forumeur
- Shidenkai
- Modérateur bénévole
Tu devrais créer un sujet dans la section adéquate. 

-
- Forumeur
Voila quelques photos, car beaucoup de chose on changé depuis les dernieres photos
peinture neuve (carosserie et jantes)
jupe avant
jante gti
autoc calandre pts
Plaque plexi
je monte les longue portées sur la jupe dans la semaine

Je comprends pas je n'arrive qu'a mettre des petites photos ?!
peinture neuve (carosserie et jantes)
jupe avant
jante gti
autoc calandre pts
Plaque plexi
je monte les longue portées sur la jupe dans la semaine

Je comprends pas je n'arrive qu'a mettre des petites photos ?!
- Wall E-SR
- Forumeur
attention au règlement du forum : +1' par rapport à la monte d'origine.
-
- Forumeur
Merci d'apprecier le travail effectué c'est gentil de ta part