205 GT AM 83
-
- Forumeur
Re: 205 GT AM 83
Ah elle doit manquer sur la nôtre ...
- macyl
- Forumeur
Bonjour
Elle est neuve cette 205
Bonne route à son bord
Elle est neuve cette 205
Bonne route à son bord
-
- Forumeur
Dans ce cas elle se serait déplacée ? Car à la place où je l'ai trouvé elle servait surtout d'anti aller

-
- Forumeur
Je vois que dans le topic ça parle des enceintes arrières, ce n'est pas trop compliqué d'en installer ?cev604 a écrit : ↑sam. 10 août 2024 13:53
![]()
D'ailleurs, on en par sur ce topic :
lanetesujet-t61763.html
Bonne journée.![]()
Bonne journée également !
-
- Forumeur
Merci !
- cev604
- Forumeur
VincentP a écrit : ↑sam. 10 août 2024 19:49Je vois que dans le topic ça parle des enceintes arrières, ce n'est pas trop compliqué d'en installer ?cev604 a écrit : ↑sam. 10 août 2024 13:53
![]()
lanetesujet-t61763.html
Bonne journée.![]()

Non pas !

La fiche correspondante :
planetesujet-t47771.html
Le faisceau des HP arrière suit celui de l'alimentation du feu arrière gauche (venant de l'avant) et de l' éclairage de coffre :

Bonne soirée.

-
- Forumeur
Pour les housses de sièges: Inutile de prendre des housses très chères; cependant, tu as l' avantage d' avoir une banquette fractionnée; si tu souhaites conserver cet avantage, sache qu'il existe des housses universelles (avec des tirettes) prévues pour ce type de banquette (j' en ai montées sur la 206 de ma mère). Il suffit de regarder sur l' emballage lors de l' achat (en grande surface, ou en centre- auto).
Pour le bouchon de réservoir: Autant pour moi, car j' ai mal vu sur la photo... Je croyais qu'il n' y avait pas de serrure, sachant que le bouchon est peint "ton caisse" ( alors que ma 205 GR de 86 est équipée d'un bouchon chromé avec serrure). Ca m' a induit en erreur.
Pour les haut- parleurs arrière: Ce serait génial, si tu parvenais à en installer sous les caches prévus à cet effet, plutôt que de percer la plage, qui, rappelons- le, est INTACTE !!! Ce serait criminel de la détériorer, car c' est quasi INTROUVABLE...
Rien ne t' empêche non plus, d' astiquer les liserés chromés des pare- chocs, avec de la laine d' acier " quintuple zéro"...
Pour les plastiques extérieurs décolorés, as-tu déjà essayé le "Polytrol" ?
Pour le bouchon de réservoir: Autant pour moi, car j' ai mal vu sur la photo... Je croyais qu'il n' y avait pas de serrure, sachant que le bouchon est peint "ton caisse" ( alors que ma 205 GR de 86 est équipée d'un bouchon chromé avec serrure). Ca m' a induit en erreur.
Pour les haut- parleurs arrière: Ce serait génial, si tu parvenais à en installer sous les caches prévus à cet effet, plutôt que de percer la plage, qui, rappelons- le, est INTACTE !!! Ce serait criminel de la détériorer, car c' est quasi INTROUVABLE...
Rien ne t' empêche non plus, d' astiquer les liserés chromés des pare- chocs, avec de la laine d' acier " quintuple zéro"...
Pour les plastiques extérieurs décolorés, as-tu déjà essayé le "Polytrol" ?
- brovi
- Forumeur
Très belle 205 GT, ce moteur est en plus très sympa à mener!
J'ai juste souvenir qu'il faut trouver un mécanicien capable pour le réglage des carbus
J'ai juste souvenir qu'il faut trouver un mécanicien capable pour le réglage des carbus

-
- Forumeur
Bonjour,cev604 a écrit : ↑sam. 10 août 2024 20:48VincentP a écrit : ↑sam. 10 août 2024 19:49Je vois que dans le topic ça parle des enceintes arrières, ce n'est pas trop compliqué d'en installer ?cev604 a écrit : ↑sam. 10 août 2024 13:53
![]()
lanetesujet-t61763.html
Bonne journée.![]()
?
Non pas !![]()
La fiche correspondante :
planetesujet-t47771.html
Le faisceau des HP arrière suit celui de l'alimentation du feu arrière gauche (venant de l'avant) et de l' éclairage de coffre :
![]()
Bonne soirée.![]()
Merci pour ces infos ! Je ne vais pas installer des hauts parleur dans l'immédiat, mais je saurais comment le faire quand je le ferai !
-
- Forumeur
Bonjour,
Et pour le polytrol j'en ai entendu parlé, comme beaucoup d'autres techniques (chalumeau, etc.), je l'essayerai un jour je pense, ça coûte pas grand chose d'essayer.
Merci ! Je verrai ça si j'en ai l'occasion bientôt.Laïo a écrit : ↑sam. 10 août 2024 23:21 Pour les housses de sièges: Inutile de prendre des housses très chères; cependant, tu as l' avantage d' avoir une banquette fractionnée; si tu souhaites conserver cet avantage, sache qu'il existe des housses universelles (avec des tirettes) prévues pour ce type de banquette (j' en ai montées sur la 206 de ma mère). Il suffit de regarder sur l' emballage lors de l' achat (en grande surface, ou en centre- auto).
Je suis bien d'accord ! Je n'ai aucunement l'intention d'abimer l'intérieur.
Pour être honnête les pare chocs sont assez abimés, cassés à certains endroits, je me tate donc de les changer, et j'en profiterai pour nettoyé les baguettes chromées, si je ne l'aurais pas fait avant !
Et pour le polytrol j'en ai entendu parlé, comme beaucoup d'autres techniques (chalumeau, etc.), je l'essayerai un jour je pense, ça coûte pas grand chose d'essayer.
-
- Forumeur
Merci ! En effet, il est réactif avec les carbus et assez plaisant

Oui pour les réglages

-
- Forumeur
Bonjour à tous !
J'ai récemment suivi vos conseils et ai changé les durites d'essence. Malheureusement j'ai cassé la pompe à essence en retirant l'ancienne durite...
En retirant les durites j'ai pu enfin extraire le fameux raccord 4 voies. Le mien est d'ailleurs différent de ceux qu'on peut voir sur le forum : les 4 voies ont toutes l'air d'être en 6mm et il n'y a pas de trou de degazage
D'ailleurs, avant de commencé ces travaux, j'ai acheté sur un site anglais ce raccord 4 voies. Je ne l'ai pas encore reçu mais si c'est plus prudent de mettre celui avec le trou de degazage je pourrais le faire. Savez-vous à quoi sert-il ?
Après avoir racheté une pompe à essence, coupé les durites aux bonnes longueurs (au final j'ai utilisé les 2 mètres de durites que j'avais acheté), et accorder le tout, voici le résultat :
J'espère que ça va durer longtemps maintenant, et que ça va me tenir éloigné des potentielles fuites d'essence
Je profite de ce message pour vous partagez le colis que j'ai récupéré aujourd'hui, qui me permettra d'avoir des carbus d'origine ! (la pièce que j'ai actuellement est un bricolage fait par les anciens propriétaires à base de rilsan
)
Je vous souhaite une bonne journée !
J'ai récemment suivi vos conseils et ai changé les durites d'essence. Malheureusement j'ai cassé la pompe à essence en retirant l'ancienne durite...
En retirant les durites j'ai pu enfin extraire le fameux raccord 4 voies. Le mien est d'ailleurs différent de ceux qu'on peut voir sur le forum : les 4 voies ont toutes l'air d'être en 6mm et il n'y a pas de trou de degazage

D'ailleurs, avant de commencé ces travaux, j'ai acheté sur un site anglais ce raccord 4 voies. Je ne l'ai pas encore reçu mais si c'est plus prudent de mettre celui avec le trou de degazage je pourrais le faire. Savez-vous à quoi sert-il ?
Après avoir racheté une pompe à essence, coupé les durites aux bonnes longueurs (au final j'ai utilisé les 2 mètres de durites que j'avais acheté), et accorder le tout, voici le résultat :
J'espère que ça va durer longtemps maintenant, et que ça va me tenir éloigné des potentielles fuites d'essence

Je profite de ce message pour vous partagez le colis que j'ai récupéré aujourd'hui, qui me permettra d'avoir des carbus d'origine ! (la pièce que j'ai actuellement est un bricolage fait par les anciens propriétaires à base de rilsan

Je vous souhaite une bonne journée !

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.