205 GT Bleu Cascade de Novembre 1983

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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Chapi26
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Re: 205 GT Bleu Cascade de Novembre 1983

Message par Chapi26 »

Il fait ses coups en douce ce Miniman !!! C'est de bonne guerre :bien:

Fluffy met nous des photos à l'occase...

:wink:
205 num 3 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: 205 CTI Export ALLEMAGNE
205 CTI de 1987 - 86.000kms
205 num 2 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Que c'est bon d'entendre chanter les freres WEBER !
205 Rallye de 1989 - 170.000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Junior de 1993 - 300.000kms
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Miniman 08
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Re: 205 GT Bleu Cascade de Novembre 1983

Message par Miniman 08 »

et non, pas en douce...il y en a encore à vendre!! et prix correct pour du produit neuf!!

http://cgi.ebay.de/Peugeot-205-alleType ... 500wt_1156

http://cgi.ebay.de/Peugeot-205-alleType ... 500wt_1156
Fluffy_Mckornik
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Re: 205 GT Bleu Cascade de Novembre 1983

Message par Fluffy_Mckornik »

Au top!
205 GT de 1983
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Chapi26
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Re: 205 GT Bleu Cascade de Novembre 1983

Message par Chapi26 »

Profites-en Fluffy pour remettre cette plaque comme à la bonne époque... :cote:
:bien:
205 num 3 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: 205 CTI Export ALLEMAGNE
205 CTI de 1987 - 86.000kms
205 num 2 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Que c'est bon d'entendre chanter les freres WEBER !
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Re: 205 GT Bleu Cascade de Novembre 1983

Message par RomanGTi54 »

Des nouvelles ? ::d
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Re: 205 GT Bleu Cascade de Novembre 1983

Message par Chapi26 »

:siffle:

:+1:
205 num 3 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: 205 CTI Export ALLEMAGNE
205 CTI de 1987 - 86.000kms
205 num 2 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Que c'est bon d'entendre chanter les freres WEBER !
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Re: 205 GT Bleu Cascade de Novembre 1983

Message par Miniman 08 »

Miniman 08 a écrit :
Chapi26 a écrit :Salut les gars,
Malheureusement oui je la garde mais je l'ai trouvé sur le bon coin il y a quatre mois environ. On trouve "souvent" des plaque de 205 GTI mais pas de "205" seul. Si j'en trouve une, je vous fais signe immédiatement, on ne sait jamais !
A+ :wink:
allez sur ebay Allemagne, j'en ai trouvé une, à 45 euros neuf de stock avec l'emballage d'origine.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Elle est au garage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon, ma plaque est au garage, initialement prévue pour le cab, mais comme celui ci est vendu, ben je vais la garder en souvenir. :mrgreen:
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Re: 205 GT Bleu Cascade de Novembre 1983

Message par fluffy2 »

Petit up( desole petit probleme de compte) madame est descendue passer quelques années dans mon garage personnel (dans le 13)et pour manque de place va devoir remonter dans sa terre d’origine (43) le road trip est prevu vendredi matin, la pour le coup j’ai fait revision, vidange, purge des freins changement des tambours arrieres (peinture des flasques au passage) et vidange ldr, je pars avec barre de remorquage (esperant ne pas avoir a m’en servir) caisse a outil et une batterie de secours. J’oublie qq chose? Merci à vous
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Kurt
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Re: 205 GT Bleu Cascade de Novembre 1983

Message par Kurt »

Ça c'est du déterrage!! :shock:

Ça fait plaisir de voir des vieux topics comme ça remonter,et voir que ces voitures roulent encore. :bien:

Va falloir nous mettre des photos d'actualité pour le coup... :siffle:
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Rouge andalou (P3JZ)
205 SR de 1989 - 251200kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Description: R.I.P
205 XAD de 1995 - 528972kms
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Re: 205 GT Bleu Cascade de Novembre 1983

Message par ellana29460 »

prends un bidon d'huile, un de liquide de frein, éventuellement une brosse métallique, et fais un essai dans le coin avant de prendre la route.

Les fluides, c'est au cas ou un joint lache sur la route, suite à son arrêt prolongé (vaut mieux les avoir au cas ou que de se retouver en manque d'huile ou sans freins à 50km du Norauto le plus proche).
La brosse métallique, c'est si les bougies s'encrassent à cause d'un mauvais mélange air-essence à cause de vieux joints sur le carbu.
Et l'essai dans le coin pour tout ce qui est train roulant (si tu entends un roulement te faire un concert... c'est mieux de ne pas tenter le diable et de le changer avant de faire 300km).

Pour le reste, ça peut se réparer avec du shatertone, du fil de fer, des riselans, ou du dégrippant le temps de faire le trajet, et se pencher sur la chose une fois là bas.
205 num 3 Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Gentry de 1992 - 161000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Bleu genesis (M0NW)
205 Sacré Numéro de 1996 - 95000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
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205 Sacré Numéro de 1995 - 300000kms
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Re: 205 GT Bleu Cascade de Novembre 1983

Message par Wall E-SR »

j'adore ! bonne route ! (et tu n'en veux plus, je rachète) :lol:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1987 - 111825kms
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 Automatic de 1987 - 174449kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
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Re: 205 GT Bleu Cascade de Novembre 1983

Message par Wall E-SR »

fluffy2 a écrit : mar. 12 avr. 2022 20:59J’oublie qq chose?
je dirai de bien vérifier la charge de l'alternateur

vérifier que ton contrat d'assurance a bien l'assistance dans les clauses

vérifier que les pneus n'ont pas de plats
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Re: 205 GT Bleu Cascade de Novembre 1983

Message par fluffy2 »

Merci pour vos conseils :)

Voici la belle:

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Re: 205 GT Bleu Cascade de Novembre 1983

Message par fluffy2 »

Bon titine est arrivée a destination, par contre j’ai eu veaucoup de buée a mi trajet, tres difficile a evacuer, rajout de 2l de LDR, du coup fermeture du chauffage et fin du trajet sans chauffage. Arrivé a destination une bonne flaque a mes pieds…. bon je suppose radiateur d’habitacle percé?
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Re: 205 GT Bleu Cascade de Novembre 1983

Message par ellana29460 »

les joints toriques juste avant le radiateur ?
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