Après avoir longuement utilisé la 205 GT de ma mère, j'ai fait changé y'a environ un an le carburateur. Problème il était mal réglé. Ma mère a trouvé de l'aide et ces personnes ont simplement joué sur le ralenti et la vis de richesse.
Bref, ça fait un an que le moteur roule mal réglé (vers 4000tr/mn je sens de légers accoups et le moyeur me donne l'impression qu'il délivre plus de puissance qu'il n'en faut)
Récement la voiture cale assez souvent et ne veut pas redémarrer (le démarreur tourne). Il faut attendre que le moteur refroidisse pour espérer voir le moteur repartir.
Je viens de récupérer la voiture pour la garder 3 mois et en venant elle a calé à un feu et n'a plus voulu redémarrer. Sauf qu'à un moment le démarreur n'a plus voulu marché. Je l'ai poussé + contact + 2ème et j'ai réussi à la ramener chez moi.
Mais plus de démarreur. Ma mère a changé la batterie récement.
Bougies, tête de delco? Dans la liste des pannes éventuelles on parle de cosses, c'est quoi? (les sortes de pinces?)
Sinon combien coute un réglage moteur? Autre moyen de faire le réglage moi-même?
Merci d'avance