ça de filles les km pour ta GT

Une petite préparation en vu du CT ?
juste une question CEV. il faut bien une presse pour remplacer le joint spi de la triplette ? Je me demande si je n’ai pas une fuite aussi d'apres mes photos. Je verrai bien.CEV a écrit :Bonjour nicoaube![]()
J'espère bien aussi, on va quand même pas changer d'embrayage tous les 8000 km.
Elle devrait donc retrouver le bitume très prochainement.![]()
On a perdu du temps car l'un des joints fuyards fut introuvable sur place.![]()
On a fini par le trouver sur 123 roulement.com .![]()
Comme, ils souhaitaient un règlement par chèque bancaire, les délais postaux ont donc retardé le remontage.
C'est ce joint là :
Et son emplacement dans la triplette. :
![]()
Made in 1986.
Bonne continuation.
j'ai remplacé le mien cet été car j'avais une roue qui se la jouait à la GordiniCEV a écrit :Effectivement, c'est le train arrière d'origine.