voici venue le tour de vous présenter ma voiture :
205 gti blanche quasi toute d'origine
année 1987 119000km options : vitre electrique et fermeture centralisé.
Je vais m'efforcer de remettre cette voiture comme à sa sortie d'usine
liste des choses à faire ou a changer qui vont de la plus simple a celle un peut moins :
-reglage du jeu au soupappes
-reglage de l'allumage
-changer le siege avant conducteur ( qui est en faite un passager) et refaire le tissu qui est en train de mourrir
-bouton anti-brouillard avant
-moquette dans le coffre qui a moisi [résolue]
-pare choc arrier [résolue]
-pare choc avant
-pomeau de phase 1 a mettre
-anti-bouillard jaunes
-la souflerie qui ne fonctionne pas [résolue]
-flexible de frein avant
-aile avant gauche quant je ferrai la peinture complete
-un cabochon de feu arriere [résolue]
-nettoyage de la moquette [en cours]
-baguette de porte au polytrol [en cours]
-plaques d'imatriculation noir [résolue]
-faire sabler les jantes + vernis
-calendre de gti
et peinture complete ( quant j'aurai des sous et quant il n'y aura plus rien a faire )
J'ai fais 400km pour la remonter et j'ai pu noter que : pression d'huile en roulant un poile au dessus de 2.1bar je trouve sa peut , temperature d'huile a 70/75° peu aussi et eau a 80° trop peut aussi .je pense aux sondes h.s ou a une mauvaise masse .
les ventillo declanche mais trop tot ( carlostat ?????)
bref demain ou aprés demain ct pour garder les plaques d'ancien type (1111 aa 77 ) ou c'est juste sur les nouveau véhicules ?
les photos suiveront par la suite
l'aventure commence ...
