Hello les 205-istes!
Ca y est, le cap est franchi! La GTI a pris ses 30ans samedi, jour d'Haloween!
Un peu de news :
Toujours en peinture... le carrossier a beaucoup de retard et j'ai eu le tord de lui dire que je n'étais pas pressé, car de mon coté, j'avais aussi du boulot...

Justement, pour ce qui est de moi, je n'ai pas trop chômer... J'ai passé 10 jours de mes vacances cet été et pleins de petites heures de temps en temps à nettoyer, refaire les pièces, pour qu'elles soient prêtes à être remonté le jour J!
La boite a air, comme neuve!!! ou pas...
Après un petit passage à l'acide phosphorique :
Bien galère d'aller gratter l'intérieur...
J'ai aussi refait les rétros
Un peu de nettoyage des durites d'air. J'ai aussi investit dans une bâche de protection pour protéger ma belle (sac gris en dessous des durites)...
Le garage se re-rempli au fur et à mesure... le toit ouvrant, les extensions, divers plastiques...
Achat de quelques pièces : pares chocs, deux cabochons de feu AR, la rappe... Pour info, la rappe est une refabrication. Je vais attendre de voir si elle se monte mais en tout cas, quand je vois les prix pratiqué par certains vendeurs spéculateurs, je l'ai payé à peine 14€ en neuf, sur un site de pièces détachées...
Le corps creux, pour les bas de caisse
Les Denji, pour rouler tous les jours et éviter de péter les Siem jaunes, si rares...
Quelques bricoles dont la courroie de distri, que je préfère changer avant de rouler définitivement avec...
Je me suis aussi essayé au microbillage au bicarbonate... à améliorer mais pour quoi pas...