alors il y a 2 parsoleil; 1 bleu et 1 blanc
2 flammes pts de calandre
2 flammes pts de hayon
et 2 flammes pts d'aile
voici une petite photo pour ilustration
D'ailleurs en parlant de ça merci encore ludo!

luludo a écrit :je viens de faire l'acquisition d'autocollant PTS sur le net.
2 flammes pts de hayon
et 2 flammes pts d'aile
Pourquoi toi aussi tu te mets à la stickersmaniapimoos205dt a écrit :D'ailleurs en parlant de ça merci encore ludo!luludo a écrit :je viens de faire l'acquisition d'autocollant PTS sur le net.
2 flammes pts de hayon
et 2 flammes pts d'aile
pimoos205dt a écrit :Et oui Fab!grandalf a écrit :Pourquoi toi aussi tu te mets à la stickersmania![]()
C'est la classe les autocollants PTS!![]()
Et puis pas évident à trouver! Je peux te dire qu'il faud fouiner dans pleins de sites avant de trouver!!!
C'est marrant,pour moi chez PTS ils ne sont pas flemmard vue le travail effectué sur la rallye...alcyoneus a écrit :les flemmes PTS et tout le kit, ça fait simpa, mais sur une rallye![]()
le bandeau par soleil, j'adore, sur la calendre aussi, mais sur les ailes et le coffres en plus, ça risque de faire peut etre un peu trop "lourd", non?ce n'est que mon avis
oui meme si ca coute la peau des bonbons comme tu dis, car si je refais une rallye, il y aura un moteur en echange standart mis dessus et une sellerie neuvealcyoneus a écrit :impatient de voir ce futur achat
surtout si tu fais une restauration comme sur ta GTI
( meme si ça coute la peau des bonbons)
oui fou du slip comme tu dis veux me faire plaisiralcyoneus a écrit :le fou du slip :contentred: , mais si tu le fait, je viendrai moi meme la voir a Toulouseen esperant que tu m'enmenes faire un tour