Pour répondre à quelques commentaires, j'ai acheter il y 3 ans les extensions d'ailes sur un site qui s'appelle xic pièces auto , a des prix de folie j'avais acheter 3 extensions et les liserets rouge.
Pour le hayon je possède le hayon phase 1 tant rechercher que j'ai trouvé sur le bon coin avec les LP SIEM neuf le tout pour 100 € mais c'était il y a 3 ans !
Pour vous parlez un peu de ma belle, comme indiquer au dessus je suis le 4ème propriétaires, la personne qui me la vendu s'en server pour faire du circuit le week-end, mais passionner de voiture il n'avait rien modifier à part la boîte à air.
Le premier propriétaire l'avait acheter neuve dans une concession ou il avait fait installer tout les accessoires de la boutique Peugeot d'époque, accessoires qui on disparu au fils des différent acquéreur, moi il me reste uniquement les sabots d'aile que j'adore.
Pour le reste voiture très propre, avec quelques retouches peintures surement des différents accrochages, aucun point de rouille à part la baie de pare brise .
Je vous met quelques photos car je sais que vous aimez ça