Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
C'est a dire désaccoupler les deux écrous et changer celui du bas? Il y a un joint entre les deux écrous?
N'y a t'il pas plus rapide de changer la durite entière?
il y a un joint en métal type olive entre les 2, il ne faut pas changer la durite du haut sauf si c'est elle qui est la cause de la fuite, et celle du bas c'est juste un tube, qui plus est à recintrer (je te déconseille, il y a du boulot) et livrée sans l'olive ni même l'écrou...
Ok merci Willo je vais tacher de voir ça cette après midi; ce matin j'ai commencer le dépouillement de l'auto juste pour voir l'état, photos a venir ce soir! et puis de toute façon elle part bientôt pour sa réfection mécanique
Voici les travaux d'une journée complète de travail sur la GTI!
Au programme ce matin, ôter les extensions pour voir l'état de la caisse; je suis plutôt satisfait:
Puis je me suis dit, pourquoi pas commencer a démonter pour faciliter la restauration mécanique; de plus j'avais déjà vu que le radiateur était en fin de vie, alors je me suis lancer; le tout sous l'œil attentif de mon chien!: