Pourtant, il n'y a aucune distinction de couleur, différence de référence sur le service box...

Shidenkai a écrit :En gris anthracite ? Comment est-ce possible ?
Pourtant, il n'y a aucune distinction de couleur, différence de référence sur le service box...
Affirmatif lionos, je me suis inscrit avec les infos de ma boîte, notamment le n° TVA...lionos a écrit :Comment as tu accès au prix sur service box?
Inscription "professionnel de l'auto" ?
Affirmatif lionos, je me suis inscrit avec les infos de ma boîte, notamment le n° TVA...lionos a écrit :Comment as tu accès au prix sur service box?
Inscription "professionnel de l'auto" ?
Lionos, j'ai choisi "Professionnel de la réparation automobile". Ce qui n'est pas le cas de l'activité de ma boîte, mais bon, rien n'empêcherait que ma boite commande des pièces pour les autos de notre parc...lionos a écrit :lionos a écrit :Comment as tu accès au prix sur service box?
Inscription "professionnel de l'auto" ?Moi aussi, mais autre que garagelaphroaig007 a écrit : Affirmatif lionos, je me suis inscrit avec les infos de ma boîte, notamment le n° TVA...![]()
![]()
donc pas de prix
Merde !! si j'avais sulaphroaig007 a écrit :Lionos, j'ai choisi "Professionnel de la réparation automobile". Ce qui n'est pas le cas de l'activité de ma boîte, mais bon, rien n'empêcherait que ma boite commande des pièces pour les autos de notre parc...
Alors pour une complète carrosserie, avec redressage, synthofer, ponçage complet, tous ouvrants enlevés (dont pare-brise), mais sans aller jusqu'à mettre toute la caisse à nue, le carrossier me prend 2500 EUR. Je suis allé voir le carrossier qui a refait 2 fois la Sorrento de 20cd62EGranier73 a écrit :pourais on avoir un ordre d'idée du prix de ce joli coup de peinture ?
merci vus le boulot ça donnerai une idée du prix que ça coute d'y faire bien, même si il faut demander au carossier le prix tout public si il t'as fait une fleur !!!
lionos a écrit :![]()
![]()
![]()
Je crois que ça va attendre pour l'indiana ...![]()
bien que j'y ferais qu'une complète sans changement de quelques éléments que ce soit![]()
Si peut être un plancher de coffre
Une obligation non, mais c'est essentiel pour que le boulot soit très bien fait (aucune trace ect) surtout pour ce prix là...SPARTAN67 a écrit :Est-ce une obligation de démonter le pare-brise , vitre de hayon , démontage de tout les ouvrants, lorsque l'on fait une peinture complète ?
dami a écrit :Une obligation non, mais c'est essentiel pour que le boulot soit très bien fait (aucune trace ect) surtout pour ce prix là...SPARTAN67 a écrit :Est-ce une obligation de démonter le pare-brise , vitre de hayon , démontage de tout les ouvrants, lorsque l'on fait une peinture complète ?