205 GTI 1600 sauvé de l'oublie ...
- lionos
- Forumeur
Re: 205 GTI 1600 sauvé de l'oublie ...
Oupsss désolé j'avais pas vu ta signature 

- gtiste25210
- Forumeur
Oui mais je crois qu'il n'y a pas de cache sur les tout les modèle de clio mais je peux me tromperlionos a écrit :Pourquoi de clio 16s ?![]()
Même si c'est une GTI l'essuie glace arrière peut provenir d'une clio 1.2l !!
- thibollo
- Forumeur
Re.
J'ai été chez Peugeot Vendredi, et un ancien trés sympa m'as rencardé sur les codes couleur.

-Le gris FTW "Anthracite foncé" est en effet un gris très foncé, c'est celui des plastiques inter et exter des 205 Avant Juillet 90 (Ph1 et Ph2),
-Le gris FZL "Gris ouragan" est un gris "noir", c'est celui des plastiques inter et exter des 205 Après juillet 90 (Ph3),
-Le gris FTV "Anthracite moyen" est un gris trés clair, pour les plastiques inter et exter des 205 "bas de gamme".
Voici un trés bon exemple de chaques :

Et voici les ref des peintures en bombe correspondantes (sous reserve de dispo chez Peugeot) :

Pour la bombe 986059 le prix "serait" de 18,67€, mais toujours SI encore dispo chez Peugeot, la est le problème...
Post à copier des le bon topic... ;)
J'ai été chez Peugeot Vendredi, et un ancien trés sympa m'as rencardé sur les codes couleur.

-Le gris FTW "Anthracite foncé" est en effet un gris très foncé, c'est celui des plastiques inter et exter des 205 Avant Juillet 90 (Ph1 et Ph2),
-Le gris FZL "Gris ouragan" est un gris "noir", c'est celui des plastiques inter et exter des 205 Après juillet 90 (Ph3),
-Le gris FTV "Anthracite moyen" est un gris trés clair, pour les plastiques inter et exter des 205 "bas de gamme".
Voici un trés bon exemple de chaques :

Et voici les ref des peintures en bombe correspondantes (sous reserve de dispo chez Peugeot) :

Pour la bombe 986059 le prix "serait" de 18,67€, mais toujours SI encore dispo chez Peugeot, la est le problème...

Post à copier des le bon topic... ;)
- ju,fandegti
- Forumeur
Des nouvelles de la belle ... Mécanique complètement révisé , moteur vidangé , tout les filtres et liquide changés , radiateur de chauffage , distribution et pompe a eau remplacées et démarreur , charbon remplacé !!
Maintenant , j'attaque les trains roulants : disques + plaquettes , flexibles av et ar , kit de frein arrière et 4 amortisseurs pour lequel je ne me suis toujours pas décidé ... Monroe ... ou autres ...
Les gars de chez Oscaro commencent à me tutoyer !

Les gars de chez Oscaro commencent à me tutoyer !

- thibollo
- Forumeur

Monroe je te déconseille. Amortos PTS "Perfo" (routiers) ok, origine ok, SI caisse soudée Bilstein ok, mais c'est tout. Le reste c'est méfiance.

- ju,fandegti
- Forumeur
On m'a parlé aussi de Koni " routier " . Tu gardes la hauteur d'origine en gagnant la tenue de cap Koni . J'attends vos avis ! 

- thibollo
- Forumeur
Connais pas. Par contre les PTS "Perfos" rabaissent un poil. -2,5cm de mémoire... Car il faut mettre les ressorts qui vont avec, ce sont des Eibach mais vendus comme ressorts PTS pour amortos Perfos PTS mais ils sont badgés Eibach...
Si conservation des ressorts d'origine avec les amortos Perfos PTS, je ne sais pas si l'auto est exactement à la même hauteur, mais c'est pas le top...

Si conservation des ressorts d'origine avec les amortos Perfos PTS, je ne sais pas si l'auto est exactement à la même hauteur, mais c'est pas le top...

-
- Forumeur
Mon frére a acheter des PTS perfos pour sa GTIthibollo a écrit :Connais pas. Par contre les PTS "Perfos" rabaissent un poil. -2,5cm de mémoire... Car il faut mettre les ressorts qui vont avec, ce sont des Eibach mais vendus comme ressorts PTS pour amortos Perfos PTS mais ils sont badgés Eibach...![]()
Les -2,5 cm ne se voilles pas sur la sienne cependent si sont super dur
De mémoire il est a touché a 220€ les 2 avant

- thibollo
- Forumeur
- lionos
- Forumeur
GTI-13390 a écrit :Mon frére a acheter des PTS perfos pour sa GTI
De mémoire il est a touché a 220€ les 2 avant

Mon frère a acheté des PTS perfos pour sa GTI
Les -2,5 cm ne se voient pas sur la sienne cependant ils sont super dur
De mémoire il les a touchés à 220€ les 2 avants

-
- Forumeur
Si tu commence a corrigé toutes mes fautes d'orthografe tu vas en avoir pour une momentlionos a écrit :GTI-13390 a écrit :Mon frére a acheter des PTS perfos pour sa GTI
De mémoire il est a touché a 220€ les 2 avantQu'est ce que tu as bu ?
Mon frère a acheté des PTS perfos pour sa GTI
Les -2,5 cm ne se voient pas sur la sienne cependant ils sont super dur
De mémoire il les a touchés à 220€ les 2 avants

Avec il me semble ,mais comme il travail a peugeot il a du avoir de la reduc'thibollo a écrit :220€ avec ou sans ressorts?
-
- Forumeur
- thibollo
- Forumeur
Oui la réduc je l'ai aussi, mais sur les ressorts y'en as pas je crois...
- ju,fandegti
- Forumeur
des nouvelles des travaux , bey , c'est fini !!! Reste toujours des petites finitions mais pas grand chose . Je vais essayer de mettre toutes les photos de sa restauration
- thibollo
- Forumeur
Ha oui quand même… Depuis 2009… En effet on attend tes photos avec impatience… ;)