Shidenkai a écrit :Euhm, si j'ai bien compris, tu n'as jamais fait de rallye, et cette 205 ne semble donc pas courir ?
Nous l'avons déjà dit, la section de stands n'est pas un parking de kékémobiles, mais une section pour présenter des 205 qui courent réellement en rallye, sur circuits ou routes fermées.

Et bien ... Tu a l'air plutot stricte comme garcon. Et plutot hatif et rapide dans tes conclusions.
Effectivement je n'ai encore jamais fait de rallye en temps que pilote. Et la seul chose que je dit, c'est que je ne sais pas encore exactement se que je vais en faire.
Par la, j'entend que je ne sais pas si je vais me consacrer a faire du rallye ou de la course de cote avec. Etant copilote sur une kadett GTE, la plupart des rallye continuerons a se faire comme copilote. La 205 etait un coup de coeur. Du coup je n'ai pas vraiment encore reflechis a se que je vais faire avec.
Enfin merci de ton accueil. J'aime bien les gens qui prenne le temps de juger et de savoir, avant de parler. Apres, je suis peut etre seulement tomber sur un mauvais jour, un probleme intestinal, ou simplement une envie d'exterioriser un mal etre. Si c'est le cas, je m'excuse. je pouvais pas savoir.