205 GTI Export Suisse
- 3dfx
- Forumeur

- @lber
- Forumeur

Re: 205 GTI Export Suisse
Elle est très bien conservée !
Par contre niveau kilométrage, tu as le temps avant de devoir ouvrir le moteur !
Par contre niveau kilométrage, tu as le temps avant de devoir ouvrir le moteur !
- lionos
- Forumeur

Ben moi non plus je savais pas, j'en ai jamais vu des GTI sans VE ni FC3dfx a écrit :Oki merci je croyait que c'était de série sur les 1l6 phase 2, me voila encore une fois moins bête !dami a écrit : Ca reste une finition 1.6L hormis le moteur...
Et sur les 1.6L le pack électrique a toujours été en option, jusqu'en 1992 !![]()
Les ailes de GTI étant spécifiques on peut imaginer qu'ils étaient pas placés pareil... on a pas de photos de GTi export qui trainent sur le fofo? (en même temps on va pas chercher la petite bête)3dfx a écrit :C'est un truc de fou![]()
Pourtant quand on regarde par rapport aux Generation
Ou si !! Il te manque le cache starter, non?

Sinon superbe 205 que tu as là dominic95 continu à en prendre soin et garde tes plaques noires
- Djengo42
- Forumeur

Si... voici une GTI italienne avec des répéteurs ....lionos a écrit : Les ailes de GTI étant spécifiques on peut imaginer qu'ils étaient pas placés pareil... on a pas de photos de GTi export qui trainent sur le fofo? (en même temps on va pas chercher la petite bête)
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-28358.php
- dami
- Modérateur bénévole

Donc pas placé pareil que celle de Dominic...Djengo42 a écrit :Si... voici une GTI italienne avec des répéteurs ....lionos a écrit : Les ailes de GTI étant spécifiques on peut imaginer qu'ils étaient pas placés pareil... on a pas de photos de GTi export qui trainent sur le fofo? (en même temps on va pas chercher la petite bête)
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-28358.php
- lionos
- Forumeur

Ouai les répétiteurs doivent donc être de seconde monte sur cette GTI suisse