Payée moins cher qu'une carte grise de Porsche 911,et je dépasse rien qu'en pièces les 3000€.Mickael205 a écrit :Bravo pour la rénovation !
C'est superbe.
Sinon, combien tu l'a payé et combien a tu payer toutes les réparations et pièces neuves?
Elle était à vendre,mais d'une part trop de personnes pense qu'a ce kilométrage la voiture est bonne à jeter (on m'en a proposé 1000€ quand même....royal...)et d'autres part,je continuerai sa rénovation l'année prochaine,puisque j'ai un autre projet auto en parallèle que je peux finalement me permettre.kikidu41 a écrit :je veux pas raconter de conneries mais il me semble avoir vu ce topic sur forum auto et le gars la vendait! (bon ceci dis je n'en suis pas sur à 100% je vais vérifier)
Ba c'est clair qu'avec un tel investissement c'est dommage de la vendre tu n'arrivera pas à en avoir le prix des pièces!!!PtitDav a écrit :Elle était à vendre,mais d'une part trop de personnes pense qu'a ce kilométrage la voiture est bonne à jeter (on m'en a proposé 1000€ quand même....royal...)et d'autres part,je continuerai sa rénovation l'année prochaine,puisque j'ai un autre projet auto en parallèle que je peux finalement me permettre.kikidu41 a écrit :je veux pas raconter de conneries mais il me semble avoir vu ce topic sur forum auto et le gars la vendait! (bon ceci dis je n'en suis pas sur à 100% je vais vérifier)