205 indiana

Pour les 205 essence, à partir de L'AM1988 jusqu'à la fin de fabrication...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques TU

Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
205GTIFan
Forumeur
Forumeur

Re: merci pour les explications

Message par 205GTIFan »

loony205 a écrit :
Erick a écrit :
doody34 a écrit :sauf au personnes du style vends ta indiana et achete une gti une indiana sa a du style au moins les gti on sait ou elles vont (direct dans les fossés) c'est pour sa que la dde les entretients (les fossé) sinon quelqu'un a deja demonter les housse de sieges c'est facile ou plutot galere :P

:shock: euh.. excuse mais j'ai beau etre lucide de pas être au sommet de ma forme car grippé ce matin, soit, ok, c'est moi, soit ton intervention manque un peu de...clarté là :?
Moi non plus j'ai pas trop bien compris, il faut dire que je suis grippé aussi, ah ces poulets ils nous auront tous :lol:
ah vous l'avez aussi en blegique? :wink:
205GTIFan
Forumeur
Forumeur

Message par 205GTIFan »

honnetement faut arreter un peu là!
si tu veux une caisse qui "pousse" achete une GTI ou une rallye , ou eventuellement une XS!
pour moi la indiana n'est vraiment pas faite pour, surtout que c'est devenu tellement rare que ca en devient une caisse de collection!
et puis elle est pas faite pour!
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

205GTIFan a écrit :
loony205 a écrit :
Erick a écrit :
:shock: euh.. excuse mais j'ai beau etre lucide de pas être au sommet de ma forme car grippé ce matin, soit, ok, c'est moi, soit ton intervention manque un peu de...clarté là :?
Moi non plus j'ai pas trop bien compris, il faut dire que je suis grippé aussi, ah ces poulets ils nous auront tous :lol:
Oui je suis le premier cas :lol:
vivi
Forumeur
Forumeur

Message par vivi »

doody34 a écrit :sauf au personnes du style vends ta indiana et achete une gti une indiana sa a du style au moins les gti on sait ou elles vont (direct dans les fossés) c'est pour sa que la dde les entretients (les fossé) sinon quelqu'un a deja demonter les housse de sieges c'est facile ou plutot galere :P
Moi j'aime pas trop la reflexion sur les gti dans le fossé...Sympa pour ceux qui en ont et qui se sont jamais vautrés avec...
205GTIFan
Forumeur
Forumeur

Message par 205GTIFan »

loony205 a écrit :
205GTIFan a écrit :
loony205 a écrit : Moi non plus j'ai pas trop bien compris, il faut dire que je suis grippé aussi, ah ces poulets ils nous auront tous :lol:
Oui je suis le premier cas :lol:
oh , quand tu passe à la télé , prévient nous! :wink:
205GTIFan
Forumeur
Forumeur

Message par 205GTIFan »

vivi a écrit :
Moi j'aime pas trop la reflexion sur les gti dans le fossé...Sympa pour ceux qui en ont et qui se sont jamais vautrés avec...
laisse ca sent le vécu! ca a du lui arrivé et il est encore amer!(frustré?)
205GTIFan
Forumeur
Forumeur

Message par 205GTIFan »

dethomaso a écrit :trouver aussi une descende suffisament longue et tu peux atteindre 200K/H. En chute libre, tu deviens imbattable si tu soignes ton aerodynamique...genre enlever les retros et mastiquer la calandre.
A+
:lol3:
bugs94140
Forumeur
Forumeur

Message par bugs94140 »

doody34 a écrit : sinon quelqu'un a deja demonter les housse de sieges c'est facile ou plutot galere :P
Moi j'ai enlever celle du conducteur, et il faut bien reperer comment tout est mis en fesant des photos eventuellement. C'est un peu chiant mais après un passage à la machine à laver les housses redevienne comme neuves. :wink:
doody34

houla que de grippé!!!!

Message par doody34 »

non les gars on s'est mal compris je veux la garder telle quelle mon indiana le seul truc c'est que lors de l'achat j'ai halluciner comme le gars l'avais massacree (il a monter des portieres noire et un haillon de coffre noir de xs) c de l'abus moi je veut juste la remettre a neuf en lui apportant le mieux que je peux car je compte bien la gardee meme si elle a 207000 km et pour finir je ne suis pas un frustrer mais j'ai tellement vu de minots se tuer avec des gti que pour moi on ne met pas ce genre de voiture dans les mains d'un A!!!!! :evil:
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
doody34

siege indiana !!!

Message par doody34 »

bugs sa tiens avec des petites accroches les housses c sa qui est galere a remettre??
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
205GTIFan
Forumeur
Forumeur

Message par 205GTIFan »

bugs94140 a écrit :
doody34 a écrit : sinon quelqu'un a deja demonter les housse de sieges c'est facile ou plutot galere :P
Moi j'ai enlever celle du conducteur, et il faut bien reperer comment tout est mis en fesant des photos eventuellement. C'est un peu chiant mais après un passage à la machine à laver les housses redevienne comme neuves. :wink:
ce sont des housses qu'il y a sur les sieges? je savais pas ca!
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-11870.php

Voila qui pourrait aider pour le démontage/remontage des housses :wink:
Dernière modification par loony205 le sam. 11 mars 2006 14:16, modifié 1 fois.
205GTIFan
Forumeur
Forumeur

Re: houla que de grippé!!!!

Message par 205GTIFan »

doody34 a écrit :non les gars on s'est mal compris je veux la garder telle quelle mon indiana le seul truc c'est que lors de l'achat j'ai halluciner comme le gars l'avais massacree (il a monter des portieres noire et un haillon de coffre noir de xs) c de l'abus moi je veut juste la remettre a neuf en lui apportant le mieux que je peux car je compte bien la gardee meme si elle a 207000 km et pour finir je ne suis pas un frustrer mais j'ai tellement vu de minots se tuer avec des gti que pour moi on ne met pas ce genre de voiture dans les mains d'un A!!!!! :evil:
:+1: :applaudit:

là je suis entierement d'accord avec toi , une 1.9L n'est pas à mettre entre toutes les mains!
pour un A une XS suffit largement!

""Maintenant attention : A ton âge j'avais une 205 xs 85ch qui marchait extrêmement bien.
Un jeune permis avec une 130, c'est complètement déraisonnable, je comprends que cette voiture ait "tué" beaucoup de monde.
Pour commencer (et tout en te faisant plaisir, avec sa boite très courte et son double corps une XS n'a rien de ridicule face à une 115) et avec un faible budget (assurance entretien) je te déconseille une GTI.
Sachant d'ailleurs que l'entretien d'une 1.9 est plus élevé que celui d'une 1.6
Et question comportement routier : si tu fais le zouave, une 1.9 ne pardonne pas..." Sim Camile""

http://www.caradisiac.com/php/essai_tun ... _gti_4.php
205GTIFan
Forumeur
Forumeur

Message par 205GTIFan »

loony205 a écrit :http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-11870.php

sacré boulot quand même! et pour un semi cuir c'est pareil?
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

205GTIFan a écrit :
loony205 a écrit :http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-11870.php

sacré boulot quand même! et pour un semi cuir c'est pareil?
Pourquoi ce serait différent ?
Dans tous les cas, que ce soit des sièges sport ou pas ce sont des housses donc le même système pour tous :wink:
Répondre

Revenir à « TU Essence »