205 indiana
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
doody34
205 indiana
salut a tous j'ai depuis 15 jours ma premiere 205 une indiana en etat general moyen y a du boulot quelqu'un peut m'aider pour le prix pour la repeindre ,les pieces ,et que peut on apporter au moteur pour que sa pousse un peu plus sans le tuer bien sur merci 
- seb057
- Forumeur

Salut!
pour une peinture si tu fais tout faire par un carossier , c'est entre 1000 et 1500€ ,bref pas donné...
Pour les pièces , comme dit plus haut il y a une liste:
voila le lien
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-752.php
maintenant pour ton moteur , si tu veux aller loin avec ,ne fait pas de bricolages dessus(au sens modifications interdites par la loi);commence deja par remplacer les filtres (essence et air entre autres) eventuellement changer les joints du carbu; tu verras après ca le moteur tirera deja mieux
A+
Seb
pour une peinture si tu fais tout faire par un carossier , c'est entre 1000 et 1500€ ,bref pas donné...
Pour les pièces , comme dit plus haut il y a une liste:
voila le lien
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-752.php
maintenant pour ton moteur , si tu veux aller loin avec ,ne fait pas de bricolages dessus(au sens modifications interdites par la loi);commence deja par remplacer les filtres (essence et air entre autres) eventuellement changer les joints du carbu; tu verras après ca le moteur tirera deja mieux
A+
Seb
-
doody34
- Furtif
- Forumeur

- biwann
- Forumeur

- loony205
- Forumeur

- jaye
- Forumeur

loony205 a écrit :Il faut absolument changer de pot si tu veux plus de puissance.
Le mieux c'est d'avoir un gros pot avec un diamètre de 20 cm au moins à la sortie, avec ça il faut enlever aussi le filtre à air qui ne sert à rien, mettre des jantes de 25 pouces et les GTI resteront loin derrière toi.

- dethomaso
- Forumeur

- 205GTIFan
- Forumeur

assurement sur ce qui a été dit , il est vrai que le fait de faire changer tous les joint du carbu + un reglage , devrait t'apporter beaucoup!
cela dit hormis une modif moteur, ce qui implique quand même des connaissances et pas mal de boulot (sans parler du fait que c'est interdit)
la seule chose qui te fera ganger effectivement des cv est un collecteur d'echappement style "4 en 1" mais c'est assez cher, et encore faut-il en trouver un pour ton bloc!
cela dit hormis une modif moteur, ce qui implique quand même des connaissances et pas mal de boulot (sans parler du fait que c'est interdit)
la seule chose qui te fera ganger effectivement des cv est un collecteur d'echappement style "4 en 1" mais c'est assez cher, et encore faut-il en trouver un pour ton bloc!
-
doody34
merci pour les explications
sauf au personnes du style vends ta indiana et achete une gti une indiana sa a du style au moins les gti on sait ou elles vont (direct dans les fossés) c'est pour sa que la dde les entretients (les fossé) sinon quelqu'un a deja demonter les housse de sieges c'est facile ou plutot galere 
- Erick
- Forumeur

Re: merci pour les explications
doody34 a écrit :sauf au personnes du style vends ta indiana et achete une gti une indiana sa a du style au moins les gti on sait ou elles vont (direct dans les fossés) c'est pour sa que la dde les entretients (les fossé) sinon quelqu'un a deja demonter les housse de sieges c'est facile ou plutot galere
- loony205
- Forumeur

Re: merci pour les explications
Moi non plus j'ai pas trop bien compris, il faut dire que je suis grippé aussi, ah ces poulets ils nous auront tousErick a écrit :doody34 a écrit :sauf au personnes du style vends ta indiana et achete une gti une indiana sa a du style au moins les gti on sait ou elles vont (direct dans les fossés) c'est pour sa que la dde les entretients (les fossé) sinon quelqu'un a deja demonter les housse de sieges c'est facile ou plutot galere
euh.. excuse mais j'ai beau etre lucide de pas être au sommet de ma forme car grippé ce matin, soit, ok, c'est moi, soit ton intervention manque un peu de...clarté là