Voilà, je viens vous présenter ma 205 junior rouge de 1990 qui totalise 193 000 km à ce jour. Elle appartient à mes grands parents mais je vais l'acquérir en avril comme 1ere voiture. Depuis que je suis tout petit, je la réclame à ma grand mère pour mes 18 ans, à croire que j'avais déjà un attrait pour les vieilles voitures et particulièrement la 205. Étant toujours attiré par cette voiture, je me souviens très bien, à l'époque

Maintenant, elle est la et en plus de 6 mois à dû prendre quoi, 10km.Je la démarre souvent et essaie de la faire rouler de temps en temps sur le chemin.
Il y a quelques travaux de base à faire dessus comme, joint carter huile et cache culbuteur, rotules, cardans, silencieux échappement, soufflet de direction, la direction qui a un peu de jeu au milieu au niveau de la colonne, l'autre jour il faisait très froid et en tirant le stater bing, je l'ai cassé, le pommeau de vitesse (quoi vous avez parlé de pommeau?

Voilà, je peux vous mettre une photo mais je l'avais prise au moment où elle était vraiment sale. Il y a peu de temps, je l'ai nettoyé et passé un petit coup de polish. Je vais travailler un peu dessus et changer le stater la semaine prochaine, je vous prendrai de belle photo