Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
roman-le-grand54 a écrit :Perso si on me propose je prends la DS3... que je vends pour m'acheter une 205 en bon état et équipée ( Attention, je n'ai pas dit que la Junior ne me plaisait pas mais je ne suis pas trop attiré par cette 205 )
C'est vrai qu'avec la 205 Junior, PEUGEOT ne peut faire plus bas dans la gamme, niveau équipements je parle (quoi que...). A part cela elle est vraiment très agréable à conduire, harmonieuse et simple. La 205 est un art de vivre je pense ! Il existe une 205 pour chaque caractère de personne, ceci est plutôt bien pensé je trouve. Egalement une gamme pour chaque porte monnaie Ainsi tout le monde a pu (et peut encore) se faire plaisir avec une 205.
Julian-13 a écrit :Biiiieeeeeennnnnn les siéges sa le fait trop
Par contre l'attelage y'as pas moyen de viré le col de signe quand tu t'en sert pas ?
Et les jupes en blanc serais nickel , mais se reste mon humble avis personnelle
Merci pour le compliment Julian
Le col de signe je le laisse en permanence car j'attèle assez souvent une remorque, sans pour autant y mettre des charges lourdes. En plus il me permet de ne jamais être trop serré avec les autres voitures lors des créneaux ! En effet, les gens ont peur de toucher mon attelage. Auparavant il était fréquent que mon PC arrière face bise bise avec d'autres PC, mais aujourd'hui c'est terminé ! Seul le cabuchon de la boule arrive à bouger
Pour les jupes en blanc, ça viendra dès que je déciderai de refaire la jupe avant. Il faut que je vois ceci mon pote carrossier.
non mais j'hallucine, même derrière le pare chocs cette voiture est nickel!!!
quelle motivation pour refaire de "simples" sièges de junior,ça prouve bien le niveau de ta passion!
la DS3 je la trouve pas mal,c'est génial à conduire,un vrai karting!
et en thp 150 ça à du punch! (vivement la version 200ch )
Modifié en dernier par Kurt le lun. 1 nov. 2010 09:40, modifié 1 fois.
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Rouge andalou (P3JZ)
Salut Kurt ! Merci pour les compliments. Pour moi une 205 se respecte, qu'elle soit "luxueuse" ou "basique". Ainsi je bichonne mes autos sans faire de préférence. Je dois avouer que c'est avec Juju que je passe le plus de temps car c'est quand même elle qui roule tous les jours ! De ce fait c'est elle qui reçoit le plus d'attention, normal quoi.
Dernières news !!!
Je viens de trouver deux nouvelles jupes pour Juju et devinez quoi...elles partent en carrosserie pour une nouvelle peinture ! En blanc banquise bien sûr (POWT devenu aujourd'hui EWT chez PEUGEOT) ! J'ai hésité longuement car le bleu lui va bien mais elle sera plus harmonieuse ainsi...
Salut à tous,
Ce week-end j'ai changé les bougies de préchauffage de Juju et me suis rendu compte que la durite située sur le couvre culasse est fissurée !!! (D'où la présence d'huile entre les injecteurs...) Pouvez-vous me dire si elle est compliquée à changer ? A première vue oui car elle est fixée au bas de l'orifice de remplissage d'huile. Faut-il tout sortir ? Si oui, comment procéder ?
Une petite photo sera plus explicite :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.