
On va toujours du moins cher (test) au plus cher !!

+1lionos a écrit :david27, tu te prends la tête pour rien![]()
Pourquoi tu n'as pas (cette fois) contrôlé et changé tes flexibles de freins avant?
30€ ce n'est pas la mer à boire
j’ai rebidouillé un peu le piston de l’étrier fauteur de trouble et j’ai déposé une fine gouttelette d’huile sur le corps de celui-ci, derrière le joint à lèvre
Oui tu as raison, le piston n'a pas besoin d'être graissé.spiff a écrit :[...]j’ai rebidouillé un peu le piston de l’étrier fauteur de trouble et j’ai déposé une fine gouttelette d’huile sur le corps de celui-ci, derrière le joint à lèvreil me semblait que le piston ne se graissait qu'avec du liquide de frein et pas autre chose :
[...]
lionos a écrit : Les colonnettes, oui ! et avec des graisses HT (Graphite, c'est très bien, c'est ce qu'est fourni avec le kit) ou au cuivre (plus cher mais plus performante dans les hautes T°)
Éviter la simple graisse au lithium sans rien d'autre, l'étrier arrive parfois à des T° capable de "brûler" cette graisse.