205 lacoste 56 000 km
- nicoaube57
- Forumeur
Re: 205 lacoste 56 000 km
et tu as vérifié les tensions à la batterie, moteur coupé, et moteur en marche, ainsi qu'à l'alternateur moteur en marche?
-
- Forumeur
Bon ... visiblement un faux contact, j'ai balancé du nettoyant electrique dans les cosses et sa marche ..
Tant mieux !!
Cependant j'ai démonté la baie de par brise en plastique sous le joint, c'est pas évident a remettre, il faut lever le joint avec un tournevis plat ??
Tant mieux !!
Cependant j'ai démonté la baie de par brise en plastique sous le joint, c'est pas évident a remettre, il faut lever le joint avec un tournevis plat ??
- darkshawo
- Forumeur
Oui faut le lever doucement je l'avais fait sur la mienne c'était galère
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
- nicoaube57
- Forumeur
pour éviter d'abimer la tôle avec le tournevis, balance un coup de dégrippant ou de lubrifiant sous le joint. Du coup en insérant juste un coin de la grille de baie sous le joint, le reste rentrera tout seul sous le joint
-
- Forumeur
Bonjour a tous !
Ma 205 est sur le point d'etre " comme neuve "
Le tableau de bord est impeccable, tout fonctionne parfaitement!
J'ai refait les quelques coutures rouge et verte passées par le soleil avec un feutre fin, c'est nickel !
En ce moment elle est en carrosserie pour la peinture complete je devrai la recuperer dans 1 semaine !

Voila quelques photo avec les phares jaune, les jantes repeintes et le petit catalogue d'epoque !
J'ai une question, on m'a accroché le retro conducteur la semaine derniere, il est cassé..
J'en ai commandé un mais non reglable de l'interieur, peut on adapter la petite poignée qui permet de le regler ?
Merci !!
Ma 205 est sur le point d'etre " comme neuve "

Le tableau de bord est impeccable, tout fonctionne parfaitement!
J'ai refait les quelques coutures rouge et verte passées par le soleil avec un feutre fin, c'est nickel !
En ce moment elle est en carrosserie pour la peinture complete je devrai la recuperer dans 1 semaine !

Voila quelques photo avec les phares jaune, les jantes repeintes et le petit catalogue d'epoque !
J'ai une question, on m'a accroché le retro conducteur la semaine derniere, il est cassé..
J'en ai commandé un mais non reglable de l'interieur, peut on adapter la petite poignée qui permet de le regler ?
Merci !!
- Soixante14
- Forumeur
Beau spécimen :-)
J'ai l'impression que ton lion de calandre est usé par le temps...on en trouve encore facilement des neufs sur eBay ou autre (cest le genre de détail qui font souvent la différence j'ai l'impression)
Bravo en tout cas pour ce beau boulot !
J'ai l'impression que ton lion de calandre est usé par le temps...on en trouve encore facilement des neufs sur eBay ou autre (cest le genre de détail qui font souvent la différence j'ai l'impression)
- duducharles
- Forumeur
Malheureusement on ne peut pas installer de manette sur les rétros phase 1 contrairement aux rétros de phase 2... 
Dommage que tu ne le dises que maintenant, le club 205 vient de lancer une commande groupée de rétros de phase 1 dont Lacoste.

Dommage que tu ne le dises que maintenant, le club 205 vient de lancer une commande groupée de rétros de phase 1 dont Lacoste.

- dami
- Modérateur bénévole
On le trouve encore tout simplement chez Peugeot...pour parfois moins cher que sur le net, vive la spéculationSoixante14 a écrit :Beau spécimen :-)

-
- Forumeur
Les jantes peintes sont magnifiques!! 

-
- Forumeur
Suite a vos conseils je suis allé chercher ça chez pigeot cet après midi ! Ca va être 10 fois mieux !

J'ai aussi commandé ca, vu que le miens etait mort..
Il ma couté un peu cher mais c'etait le dernier et on en trouve plus des comme ça en neuf ..

Je l'ai apporté a la carrosserie ce matin, la 205 était en aprêt avec les portes demontées. J'en ai profité pour demander qu'il me repeignent les montants de portes en noir mat ainsi que les poignées de portes.
Je dois la récupérer en principe en fin de semaine.
L'extérieur sera complètement refait a neuf !

J'ai aussi commandé ca, vu que le miens etait mort..
Il ma couté un peu cher mais c'etait le dernier et on en trouve plus des comme ça en neuf ..

Je l'ai apporté a la carrosserie ce matin, la 205 était en aprêt avec les portes demontées. J'en ai profité pour demander qu'il me repeignent les montants de portes en noir mat ainsi que les poignées de portes.
Je dois la récupérer en principe en fin de semaine.
L'extérieur sera complètement refait a neuf !
- Yann60
- Forumeur
Ils sont malins chez Serie 04 !
Quand j'ai acheté le rétro il y a 2 ou 3 ans, c'était déjà le dernier ....
Quand j'ai acheté le rétro il y a 2 ou 3 ans, c'était déjà le dernier ....
- duducharles
- Forumeur
Et ils en profitent pour le vendre à 85€ quand tu sais qu'en réalité il coute... 35€ ! 

- SRDturbo
- Forumeur
Ils récupèrent les vieux stocks des garages donc c'est la dernière pièce jusqu'au prochain arrivage, que ce soit dans 10 jours ou dans 2 ans.
- duducharles
- Forumeur
C'est surtout que CIPA produit toujours...
- 205sm
- Forumeur
duducharles a écrit :C'est surtout que CIPA produit toujours...