Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut a tous!
Alors voila j'ai acqueris une petite 205 Multi qui me servira pour la société a charger mes caisses de produits pour rénover les véhicules!
Mais avant de rouler avec, je vais lui redonner un coup de fraicheur car la voiture est propre dans l'ensemble mais pas assez a mon goût!
La carrosserie quant a elle n'a pas un pète ce qui est surprenant!
DESCRIPTION:
Modèle:205 Multi Année:1988 Kms:510300 kms (205 Forever!!!!) Moteur:1.9D commercial donc 7ch un monstre de puissance! Prix: 100€:VV:
Petit tour du propriétaire!
Des vieux déflecteurs d'air trop laid qui ont vite trouvé la poubelle!!
Le petit toit ouvrant qui ne FUIT PAS svp mais qui va lui aussi avoir droit a une rénov un peu plus tard!
Je vais donc attaquer l'intérieur avant tout!
J'ai démonté la partie métallique a l'arrière (c'est ce qui remplace les sièges arrières) afin de faire break.
Quelques parties rouillées dans le coffre et niveau conducteur mais rien de bien méchant!
Les cuirs vont eux être aussi rénové!
C'est très sale par endroit!!
Le ciel de toit va être remis en place également ainsi que le plafonnier!
En attente...
Résultat après un nettoyage au dégraissant Méguiar's! Sur cette photo, l'avant est en cours de lavage!
Après avoir tout sécher, j'ai décidé de mettre un coup de blackson sur les parties touchées pour limiter la rouille!
Tout l'habitacle a été nettoyé reste a préparer les plastiques démontés, la moquette et quelques éléments (jointure etc etc....)
Je posterai la suite au fur et a mesure de l'avancement!!
Modifié en dernier par khine le ven. 10 juil. 2009 19:43, modifié 1 fois.
Elle bien pour le prix cette multi, mais gaffe a la rouille, tu l'as bien poncé avant passage de l'anti-rouille ? Elle n'est pas perforante par endoit ? Parce que a certains endroit ça a l'ai pas mal...
Sur ce bonne rénovation de cette multi, qui malgré ces kilometres pourra encore en faire !
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)