Au moins la finition de la caisse, oui, mais le moteur...duducharles a écrit :sinon c'est bien une GL (absence d'antribroouillard ar)
@+

Au moins la finition de la caisse, oui, mais le moteur...duducharles a écrit :sinon c'est bien une GL (absence d'antribroouillard ar)
@+
La jupe arrière ainsi que le PC ont été changés, c'est donc une fausse piste...duducharles a écrit :Djockos -> :p
sinon c'est bien une GL (absence d'antribroouillard ar) mais avec un XY7 donc le moteur a été changé
@+
Chapi26 a écrit :La jupe arrière ainsi que le PC ont été changés, c'est donc une fausse piste...
Voici le numéro du chassis : VF3741A11E521****
D'après l'identification de la 205 il s'agit d'une GL ou GR 1.1L ! Le moteur a donc été changé !
Je crois que c'est plutôt le stock impressionnant de pièces détachées qui risque d' envahir son litduducharles a écrit :Juste comme ça Chapi, tu vas en avoir combien des 205 à la maison ?![]()
Chapi26 a écrit :![]()
Hello les amis !
Désolé pour ce manque d'infos, mais actuellement mon PC est HS (alim grillée) et là je poste depuis chez belle-maman... Je ronge mon frein en attendant de pouvoir à nouveau partager les aventures de mes titines avec vous !!
Bon la donneuse d'organes est dépourvue de son plancher...Joli travail pour l'instant, reste à voir la greffe ! Dès que possible, je posterai les photos, promis !
Patience les amis. Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année !