205 rallye
-
alfissimo1
- Nouveau

205 rallye
salut
8 ans apres le vol de ma 205 gti 1.9 de 1990 qui na jamais etait retrouvait je replonge dans la 205:
c'est donc grace au bon coin et a un copain que j'ai trouvais cette 205 :
c'est une 205 1.3 rallye de 1989 elle totalise 158000klm c'etait une 2em main depuis 10 ans ( l'ancien proprietaire n'a fait que 200klm avec
et la voiture est restait immobilisait 4 ans) il ya une grosse revision a efectuè sur la voiture.
photo
https://picasaweb.google.com/1081044379 ... llyeDe1989#
benoit
8 ans apres le vol de ma 205 gti 1.9 de 1990 qui na jamais etait retrouvait je replonge dans la 205:
c'est donc grace au bon coin et a un copain que j'ai trouvais cette 205 :
c'est une 205 1.3 rallye de 1989 elle totalise 158000klm c'etait une 2em main depuis 10 ans ( l'ancien proprietaire n'a fait que 200klm avec
et la voiture est restait immobilisait 4 ans) il ya une grosse revision a efectuè sur la voiture.
photo
benoit
- CEV
- Forumeur

Re: 205 rallye
Si elle était mienne c'est par là que je commenceraiS le ménage.
En outre,elle a perdue ses bandes PTS d'origine !
Well ! Bon choix la Rallye.
Super les optiques morettes.
Dernière modification par Invité le ven. 27 juil. 2012 22:31, modifié 1 fois.
- 3dfx
- Forumeur

- FlashMcQueen
- Forumeur

y'a du potentiel....
les autocollants, s'ils sont en place depuis un moment, ça risque de laisser des traces...
- chtit205
- Forumeur

première chose à faire c'est sur c'est virer tous les autocollant, mais elle à l'air d'avoir du potentiel

deuxième chose à faire alfissimo, un effort sur l'orthographe, tous les verbes dans une phrase ne doivent pas forcément être conjugué tu sais, surtout quand tu en met trois à la suite
donc merci de faire un effort, ton navigateur interent te souligne surement les principale faute, et un peu de bon sens suffit à trouver le reste
ce sera plus simple pour tous le monde 
deuxième chose à faire alfissimo, un effort sur l'orthographe, tous les verbes dans une phrase ne doivent pas forcément être conjugué tu sais, surtout quand tu en met trois à la suite
donc merci de faire un effort, ton navigateur interent te souligne surement les principale faute, et un peu de bon sens suffit à trouver le reste
alfissimo1 a écrit :salut
8 ans après le vol de ma 205 gti 1.9 de 1990 qui n'a jamais etait (été) retrouvait (retrouvé)je replonge dans la 205:
c'est donc grâce au bon coin et à un copain que j'ai trouvais (trouvé) cette 205 :
c'est une 205 1.3 rallye de 1989 elle totalise 158000klm c’était une 2em main depuis 10 ans ( l'ancien proprietaire n'a fait que 200klm avec
et la voiture est restait (resté) immobilisait (immobilisé) 4 ans) il ya une grosse révision à efectuè (effectuer) sur la voiture.
photos
benoit
- CEV
- Forumeur

Pour savoir si un verbe s'écrit à l'infinitif ou au participe passé il suffit de le remplacer par un verbe du 3ème groupe.
Par exemple :
Il y a une grosse révision à effectuer dessus , comme on peut remplacer le verbe effectuer par faire .
On a bien une terminaison er (infinitif) et non é (participe passé).
Fin du HS.
Bon week-end à tous les membres.
Par exemple :
Il y a une grosse révision à effectuer dessus , comme on peut remplacer le verbe effectuer par faire .
Fin du HS.
Dernière modification par Invité le sam. 28 juil. 2012 11:58, modifié 1 fois.
- lepaisaj
- Forumeur

Merci pour le petit cours de français ! 
- chtit205
- Forumeur

CEV18 a écrit :Pour savoir si un verbe s'écrit à l'infinitif ou au participe passé il suffit de le remplacer par un verbe du 3ème groupe.
Par exemple :
Fin du HS.
moi je remplace par le verbe "prendre" mais le principe est le meme
en tous cas j'ai hate de voir la remise en forme de cette petite rallye
-
alfissimo1
- Nouveau

salut
merci pour le cours d'ortographe
, la voiture sera comme elle me plait
je ne posterais sur le forum
merci pour le cours d'ortographe
je ne posterais sur le forum
- CEV
- Forumeur

Bonjour à toi
Keep cool !
Ne prend donc pas la mouche pour si peu.
Cette Rallye t'appartenant tu restes naturellement libre de conserver lesdits autocollants .
On exprimait seulement nos points de vue comme c'est le cas sur tous les forums : enfin je crois !
Bonne continuation avec ta Rallye .
Keep cool !
Ne prend donc pas la mouche pour si peu.
Cette Rallye t'appartenant tu restes naturellement libre de conserver lesdits autocollants .
On exprimait seulement nos points de vue comme c'est le cas sur tous les forums : enfin je crois !
Bonne continuation avec ta Rallye .
- Nico205iste
- Forumeur

Salut Ben !
De retour parmi les 205istes, c est cool !!!
Pour avoir essayé l' auto, je confirmes elle a encore bien la peche la petite ralloche !
A bientot !
De retour parmi les 205istes, c est cool !!!
Pour avoir essayé l' auto, je confirmes elle a encore bien la peche la petite ralloche !
A bientot !
- Chapi26
- Forumeur

Belle acquisition ! Prends en bien soin !
NB : Chtit205, c'est quoi cet avatar ! Comment veux-tu que je me concentre pour lire les postes à présent !
NB : Chtit205, c'est quoi cet avatar ! Comment veux-tu que je me concentre pour lire les postes à présent !
- chtit205
- Forumeur

ben quoi ? il est sympa mon avatar ? 
pis ca fais facile un bon mois que je l'ai deja
pis ca fais facile un bon mois que je l'ai deja
- 3dfx
- Forumeur

Chtit, ça fait un moment que ça me travaille...tu es à ce point "nolife" pour donner des cours d'orthographe/grammaire.. sur un forum automobile ?chtit205 a écrit : pis Et puis ca fais ça fait facile un bon mois que je l'ai deja déjà
Il est certes de bon aloi de tenter de corriger les fautes commises par ses petits camarades, mais dans ce cas le minimum est d'être soi-même irréprochable... d'après toi, est-ce ton cas ?
Indices en couleurs ci-dessus.
- chtit205
- Forumeur

je n'ai jamais dit que j’étais parfais non plus, le français est assez compliqué comme ça, mais y'a un minimum à respecter je trouve, tous le monde est au moins aller jusqu'au collège et ça suffit pour avoir toutes les bonnes base

dans les deux fautes que tu note, je n'en vois qu'une, le "pis" c’était volontaire car "c'est un peu comme cha qu'on parle cheux nous"
dans les deux fautes que tu note, je n'en vois qu'une, le "pis" c’était volontaire car "c'est un peu comme cha qu'on parle cheux nous"