[ XM 57 ] 205 Roland Garros 1989
- gregtroyes
- Forumeur
Re: [ XM 57 ] 205 Roland Garros 1989 *nouvelles photos*
de quelle couleur est elle ?
Essence ou diesel ?
Par contre, si c'est par marqué dans l'annonce, Combien de portes ? 2, 3 ou 5 ?
Essence ou diesel ?
Par contre, si c'est par marqué dans l'annonce, Combien de portes ? 2, 3 ou 5 ?
- XM 57
- Forumeur
Juste pour la couleur
J'arrive, la voiture est noire, peinte à la bombe, capot percée "maison", rétros de 206, jantes d'1.6L ... et collecteur 4 en 1.
Je suis pas resté longtemps!

J'arrive, la voiture est noire, peinte à la bombe, capot percée "maison", rétros de 206, jantes d'1.6L ... et collecteur 4 en 1.
Je suis pas resté longtemps!

- Adri 205 RG
- Forumeur
il y a vraiment des sagouins qui ne respectent rien !!
mdr
mais j'imagine ta réaction
"bah elle est où la Roland Garros ??"
avec une sellerie complètement usée je suppose ?
mdr
mais j'imagine ta réaction
"bah elle est où la Roland Garros ??"
avec une sellerie complètement usée je suppose ?
- XM 57
- Forumeur
Pouvait on encore appeler cela une sellerie? 

-
- Forumeur
euh... il espérait vendre quoi de sa voiture?
La question a poser: etes vous un jacky qui fait n'importe quoi sur sa pauvre 205 qui n'a rien demandé?
Trouver une 205 saine, n'ayant subi aucunes modifs, c'est de moins en moins facile, là je regarde du coté des GTI à remettre en full stock, mais toutes celles que je trouve dans mon budget ont étés litéralements martyrisées.
En tout cas, ta RG est superbe, ne lui fait surtout pas subir le même sort

La question a poser: etes vous un jacky qui fait n'importe quoi sur sa pauvre 205 qui n'a rien demandé?
Trouver une 205 saine, n'ayant subi aucunes modifs, c'est de moins en moins facile, là je regarde du coté des GTI à remettre en full stock, mais toutes celles que je trouve dans mon budget ont étés litéralements martyrisées.
En tout cas, ta RG est superbe, ne lui fait surtout pas subir le même sort

- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Trouver une bonne petite 205, c'est rare, mais il est vrai que sa bonne réputation font qu'elle soit fortement côté, même pour un état incertain.
Moi, ma petite indiana, je l'ai sauvée d'un démontage certain, je ne l'ai pas payé cher, mais au delà d'une bonne couche de crasse, il s'avère qu'il y a en dessous une très bonne petite voiture, je prend du plaisir à la conduire tout les jours et au fur et à mesure que je l'a répare.
Donc, c'est possible.
HS Off.
Au passage, je ne me lasse des aventures de cette petite RG, soeur jumelle (ou presque) de la mienne.
Miam et vive les RG !
Moi, ma petite indiana, je l'ai sauvée d'un démontage certain, je ne l'ai pas payé cher, mais au delà d'une bonne couche de crasse, il s'avère qu'il y a en dessous une très bonne petite voiture, je prend du plaisir à la conduire tout les jours et au fur et à mesure que je l'a répare.
Donc, c'est possible.
HS Off.
Au passage, je ne me lasse des aventures de cette petite RG, soeur jumelle (ou presque) de la mienne.
Miam et vive les RG !
- djchris57
- Forumeur
des nouvelles de ce propriétaire de cette magnifique roland garros???
que je pense que tu n'habite pas loin de chez moi dans le coin de forbach
que je pense que tu n'habite pas loin de chez moi dans le coin de forbach

- XM 57
- Forumeur
Niveau nouvelles...
Ca fait un bail que j'étais pas sur planete, donc pour les news:
- la voiture a failli être changé pour la rentrée... finalement ca n'est pas le cas
donc j'avais un prob avec mon carbu, je l'ai emmené au garage, avec révision intégrale de la voiture.
Djchris22du57, tu habites Forbach? Y'en a pas mal des cabriolets chez nous, mais effectivement je dois pas habiter bien loin
- la voiture a failli être changé pour la rentrée... finalement ca n'est pas le cas

donc j'avais un prob avec mon carbu, je l'ai emmené au garage, avec révision intégrale de la voiture.
Djchris22du57, tu habites Forbach? Y'en a pas mal des cabriolets chez nous, mais effectivement je dois pas habiter bien loin

- djchris57
- Forumeur
salut je suis originaire de forbach j'ai emménager a freyming merlebach depuis presque 1 an .XM 57 a écrit :Niveau nouvelles...
- la voiture a failli être changé pour la rentrée... finalement ca n'est pas le cas![]()
dans mon coin on est a 2 CJ , à forbach j'en ai croiser 1 ,et une fois de passage je pense une RG cabriolet........moi mème j'avais une RG...

- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Salut XM, quel était ton soucis de carbu ?XM 57 a écrit :Niveau nouvelles...
- la voiture a failli être changé pour la rentrée... finalement ca n'est pas le cas![]()
La mienne fait des siennes aussi, peux-tu raconter les symptômes quand tu as le temps ?
Merci
- XM 57
- Forumeur
Re: [ XM 57 ] 205 Roland Garros 1989
Salut!
Donc la voiture est revenue du garage, pas de probleme de carbu, en fait c'était un Neiman cassé. Je ne sais pas ce qu'il m'a monté dessus maintenant, la voiture ne démarre plus normalement... plus au quart de tour quoi.
Par contre croyez bien que quand vous arrivez au garage et qu'on vous dit que la direction aurait pu se bloquer, et que c'est un miracle que ca ne soit pas arrivé, vous vous sentez bizarre...
Donc la voiture est revenue du garage, pas de probleme de carbu, en fait c'était un Neiman cassé. Je ne sais pas ce qu'il m'a monté dessus maintenant, la voiture ne démarre plus normalement... plus au quart de tour quoi.
Par contre croyez bien que quand vous arrivez au garage et qu'on vous dit que la direction aurait pu se bloquer, et que c'est un miracle que ca ne soit pas arrivé, vous vous sentez bizarre...

- djchris57
- Forumeur
ca fait peur..
moi je me suis fait peur hier soir sur l'autoroute entre forbach et freyming merlebach mon moteur s'est couper 2 fois!
moi je me suis fait peur hier soir sur l'autoroute entre forbach et freyming merlebach mon moteur s'est couper 2 fois!

- XM 57
- Forumeur
Salut à tous...
Cela faisait un certain temps que je ne m'étais pas connecté, et pour cause la voiture a des soucis. Si elle a bien tourné ces dernières années, elle se fatigue (a 262000 km quand même), tout l'amortissement, la suspension, les cardans sont à bout.
Voilà le débat en ce moment: changement de voiture ou conserver la RG?
Je n'ai maintenant plus que deux solutions, restauration intégrale ou changement de voiture.
Je vous tient au courant.
Cela faisait un certain temps que je ne m'étais pas connecté, et pour cause la voiture a des soucis. Si elle a bien tourné ces dernières années, elle se fatigue (a 262000 km quand même), tout l'amortissement, la suspension, les cardans sont à bout.
Voilà le débat en ce moment: changement de voiture ou conserver la RG?
Je n'ai maintenant plus que deux solutions, restauration intégrale ou changement de voiture.
Je vous tient au courant.
- BOSS 23
- Forumeur
Je vote restauration
!!!

- greg205xs
- Forumeur