Ah j'ai oublié la sienne a le système d'autodestruction.

Si tu les as avant dimanche, amène les à Plougastel, on regardera ça avec Maxime et on pourra te conseiller.Dimi a écrit :Salut à tous
Un petit message pour vous dire que ça y est !
J'ai acheté un jeu de deux houses de sièges avant pour 205 Roland Garros, en relativement bon étatLe travail de sellerie va enfin pouvoir commencer !
Je ne sais pas trop dans quoi je me lance, mais je vais faire de mon mieux
Je vous tiens au courant dès que je les reçois
Je serai bien là dimanche, mais je ne les aurais pas encore reçues, dommage...horlogerjp a écrit :Si tu les as avant dimanche, amène les à Plougastel, on regardera ça avec Maxime et on pourra te conseiller.Dimi a écrit :Salut à tous
J'ai acheté un jeu de deux houses de sièges avant pour 205 Roland Garros, en relativement bon étatLe travail de sellerie va enfin pouvoir commencer !
Vivement qu'on voit sa !!Dimi a écrit :Je serai bien là dimanche, mais je ne les aurais pas encore reçues, dommage...horlogerjp a écrit :Si tu les as avant dimanche, amène les à Plougastel, on regardera ça avec Maxime et on pourra te conseiller.Dimi a écrit :Salut à tous
Dimi a écrit :Salut à tous
Hâte de voir tout ça alorsDimi a écrit :Salut à tous
Merci philou07 !philou07 a écrit :Sympa les photos du Rasso
![]()
![]()
Bon courage pour la sellerie, je vais suivre ceci de près ....![]()
Bon faut dire que tu est bien entouré,
la fougue et la jeunesse d'Inflames29 et la sagesse de l'ancêtre centenaire, horlogerjp ...
C'est de pire en pire, dans 6 mois je suis a l'hospice ou déjà enterré au rythme ou tu y vas.philou07 a écrit : Bon faut dire que tu est bien entouré,
la fougue et la jeunesse d'Inflames29 et la sagesse de l'ancêtre centenaire, horlogerjp ...
205sm a écrit :C'est fou ça Philou de vouloir faire sucés les pissenlits par la racine a horlogerjp.![]()
Bon courage Dimi pour la sellerie.
Mais quelle coïncidence !loudvinc a écrit :je connais cette 205 RG, tu l'as acheté à st-jouan des guerets, tu es passé devant la petite chapelle ;)
cette voiture appartenait à la tante de ma femme qui l'a acheté neuve. C'est une première main et ses fils l'ont utilisé par la suite.
tu fais du bon travail et je suis content qu'elle n'est pas fini à la casse.
bonne resto ;)