205 roland garros [ la remplaçante ] >> vendue

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Répondre
cominou
Forumeur
Forumeur

205 roland garros [ la remplaçante ] >> vendue

Message par cominou »

bon voila suite a un accident malheureux j'ai du renoncer à mon ancienne RG,
on l'a donc garder en tant que banque de pièce , depuis cet accident j'étais à la recherche d'une autre RG , mais alors en trouver en bon état avec moins de 170 000 km et un model français c'est pas facil ,

c'est alors que jeudi dernier j'ai vu une petite Rg de 90' sur ebay , après quelques contact avec le vendeur , mes parents et moi sommes allé voir cette fameuse RG hier soir :P on est repartie avec 8)

c'est donc une RG de 90' a peine 6 mois de + que moi :lol: 159 000 km au compteur , moteur très sain :D , intérieur fatigué comme sur toutes les RG qui ont 17 ans , volant cuir blanc en bon état 8) , quelques choc sur la carosserie :oops: mais sava , elle est très sympa

j'ai aussi dans la voiture tous les papier et factures le l'avant dernier propio avec la notice d'untilisation et tout ce qui va avec c'est top :P

la différence qu'elle à de mon ancienne , c'est que c'est une phase 2.1 ( si j'ai bien compris le truc des phases) donc elle à juste les feux phase 1 les LP jaunes ...

que dire d'autres quelques broutilles à échanger avec mon autre RG comme l'intérieur , et quelques accésoire :lol:

donc voila ce matin elle a eut droit à un grand netoyage extérieur et intérieur , cet aprem c'est moteur et si je suis motivé polish carosserie

voila les photos tout jsute arrivée devant la maison , encore avec les vielles plaques qui vont viré :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

son intérieur :

Image

Image

les petits problèmes éxtrieurs :
-cligno droit :

Image

le hayon + cabochon droit :

Image

l'aile gondolée , et un petit enfoncement de la portière :

Image

maintenant le duo d'enfer :lol: mes 2 RG :lol: avec en cadeau mes parents en figurant et pilotes oficiels :lol: là on amenais la RG accidentée à son lieu de residence (sans doute son dernier avant la casse :roll: :cry: )

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par cominou le dim. 14 févr. 2010 17:42, modifié 13 fois.
3dfx
Forumeur
Forumeur

Message par 3dfx »

Vivement les photos..

J'aimerai bien voir ce fameux volant cuir blanc :D
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

On attend les photos avec impatience en effet.

Le volant blanc, perso, je suis pas fan, mais bon, on la prend telle qu'elle est... :lol: Ca a le mérite d'être rarissime... :wink:

Un volant blanc ça doit être hyper fragile... :shock: :shock:
Herr-V
Forumeur
Forumeur

Message par Herr-V »

Vivement ce soir alors ! Mais le volant cuir blanc c'est d'origine ?
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

Herr-V a écrit :Vivement ce soir alors ! Mais le volant cuir blanc c'est d'origine ?
oui les premieres RG, mais trop fragile, et trop salissant.
dami
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par dami »

Très presser de voir les photos de cette petite RG avec ce beau volant ! 8)
As-tu payer combien cette RG ? :wink:
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
cominou
Forumeur
Forumeur

Message par cominou »

j'ai édit mon 1er post avec les photos prisent hier :P

alors la voiture payée 1200 euros , je trouve que sa va :D ,
le volant blanc il est en bon état je suis content , certe il est lisse ( comme un c*l de bébé :lol: ) mais c'est sympa , je sais pas encore si sa se salis mais bon il a pas trop l'air de prendre la saleté :P
et puis bon il a 17 ans fut pas trop lui en demander :lol:

j'ai quelques photos de cette journée lavage :P

Image

Image

Image

l'intérieur nétoyé mais à changer :

Image
Image

le fameux volant blanc :

Image

son petit compteur qui a les aiguilles vrillées :evil: je vais voir si c'est dur de changer sa avec l'autre

Image

le moteur , domage que se soit un peu floue , je l'ai netoyé avec un chifon légèrement imbibé d'huile , sa rend bien :wink:

Image

allé au garage la ptiote

Image

voila c'est fini pour aujourd'hui :wink:
cominou
Forumeur
Forumeur

Message par cominou »

se soir je suis passé allé voir mon ancienne , je lui ai pris sa plage arrière , un bouton de ventilation et les bouton de vitre éléctrique , et il y a encore quelque truc à y prendre , voici la liste pour l'instant :

- calandre (celle-ci a un problème je crois :roll: )
-l'enjoliveur de costode arrière droit ( j'ai tourvé la technique pour les retiré sans le casser )
-ceinture à enrouleur arrière
-sellerie
-compteur si c'est pas trop chian à changer
-peut-etre le systeme de vitre éléctrique passager ( celui-ci a un problème il ne bouge plus)
-le panneau droit à l'intérieur du coffre ( celui-ci a été cassé au niveau de la plage arrière et bricolé pour que sa tienne donc je vais changer)
-le hayon si je suis décidé :lol:
-et pourquoi pas les serrures

en effet l'avant dernier propio ce l'était fait fracturé , il a fait changer les serrures mais aucune ne s'ouvrent avec la même clé :? donc je vais voir si je change par du neuf , si je met celui de mon épave , ou si je laisse comme sa :roll:
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

C'est dommage d'avoir édité ton 1er post : Dans tous les posts suivants tout le monde te demande les photos alors que maintenant elles y sont...

Quand on n'a pas suivi le Topic ça fait bizarre de réclamer des photos alors qu'on en voit maintenant dans le 1er post... :shock: :? :lol: :wink:

Sinon, en effet, pour un volant en cuir blanc de 17 ans, je m'attendais à nettement pire.

C'est peut-être que je n'en ai pas l'habitude mais ça me fait bizarre ce volant blanc sur un tableau de bord noir... :shock: :lol:

Essaie de prendre une ou plusieurs photos avec moins de contraste que cette photo :

Image

Parce que là, on se rend pas trop compte... Le blanc sur la photo est trop lumineux et écrase tous les autres endroits de la photo... :(
A tel point qu'on a l'impression que le tableau de bord est blanc... :cry:
D'ailleurs, petit détail qui tue : il ne devrait pas y avoir un logo RG au centre du volant ? :grattetete:

Sinon, elle a l'air d'être super cette RG.

Félicitations. :super:
Mathieu
Forumeur
Forumeur

Message par Mathieu »

Elle est vraiment très jolie!! Les RG ont beaucoup de classe! Tu peut aussi récupérer la porte conducteursur ton ancienne comme ça elle sera comme neuve! Quelle est ta technique pour retirer les custodes sans casser les pattes de fixation? :wink:
dami
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par dami »

Vraiment très jolie cette RG, et de le première année en plus ! :super:
Prends-en bien soin ! :)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
cominou
Forumeur
Forumeur

Message par cominou »

aktarus , je file faire d'autres photos de suite :wink: , sinon le logo RG au centre de volant est une des babioles que je doit prendre sur mon autre RG , j'avou il n'y est pas là , mais bon sa presse pas , mais t'inquiete il va virer pour un RG :wink:

mat' , certe je pourais reprendre la porte mais celle-ci à 2 bande alors que l'autre n'en a qu'une et puis sa se vois pas alors je prefere la laisser , efin c'est à mediter pourquoi pas :lol: :roll:
pour la custode en faite il faut démonter le panneau intérieur à coté des passagers arrières et de là tu as accès au derière des enjoliveur de custode , comme ceux-ci sont un peu comme des rivets , il suffit de resserer les 4 parites écartées à l'intérieur de l'aile , ainsi l'enjoliveur sera desolidarisé de l'aile sans pour autant être cassé :wink:

si tu visualise pas trop le truc j'essairai de faire un fiche quand je le ferais :wink:

quel est votre avise sur le prix d'achat ?
DOMINIQUE
Forumeur
Forumeur

Message par DOMINIQUE »

il n'y a pas le sigle roland garros au centre du volant?
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Excellente méthode pour les custodes !! :super:

Pour le prix d'achat on peut dire que c'est très bien.

Sinon, c'est bizarre car son immatriculation est récente. A moins que cette immatriculation de quelques mois à peine ne soit due qu'à un déménagement de l'ancien proprio vers le Val de Marne. :tristounet:

Sinon, si ce n'est pas dû à un déménagement, c'est bizarre de se séparer de cette RG après si peu de temps.

Enfin, tant mieux pour toi. :wink:

DOMINIQUE a écrit :il n'y a pas le sigle roland garros au centre du volant?
:lol: :mdr: :lol4 :mrgreen:
Herr-V
Forumeur
Forumeur

Message par Herr-V »

Elle est pas mal, dommage pour les petits coups. Par contre le volant blanc, je trouve ça laid lol.

Autres détails; les ceintures sont toutes rouges sur les RG ? J'ai juste un petit doute...
Répondre

Retourner vers « Les 205 Full Stock »