on l'a donc garder en tant que banque de pièce , depuis cet accident j'étais à la recherche d'une autre RG , mais alors en trouver en bon état avec moins de 170 000 km et un model français c'est pas facil ,
c'est alors que jeudi dernier j'ai vu une petite Rg de 90' sur ebay , après quelques contact avec le vendeur , mes parents et moi sommes allé voir cette fameuse RG hier soir

c'est donc une RG de 90' a peine 6 mois de + que moi

j'ai aussi dans la voiture tous les papier et factures le l'avant dernier propio avec la notice d'untilisation et tout ce qui va avec c'est top

la différence qu'elle à de mon ancienne , c'est que c'est une phase 2.1 ( si j'ai bien compris le truc des phases) donc elle à juste les feux phase 1 les LP jaunes ...
que dire d'autres quelques broutilles à échanger avec mon autre RG comme l'intérieur , et quelques accésoire

donc voila ce matin elle a eut droit à un grand netoyage extérieur et intérieur , cet aprem c'est moteur et si je suis motivé polish carosserie
voila les photos tout jsute arrivée devant la maison , encore avec les vielles plaques qui vont viré

son intérieur :

les petits problèmes éxtrieurs :
-cligno droit :

le hayon + cabochon droit :

l'aile gondolée , et un petit enfoncement de la portière :

maintenant le duo d'enfer